Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : législatives en Algérie
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

Massir
C'est pas gai ce qu'ont choisi certains dinosausores de l'ex parti unique FLN comme candidat aux prochaines législatives. Aux dernières nouvelles, l'intronisation d'anciens dignitaires exécrés par la base a provoqué la révolte au sein même des militants de ce parti. Des débordements ne sont pas à écarter les jours qui viennent et il y a un ras le bol qui risque de se terminer dans la rue.
FatideBlida
Bonsoir,

A Massir,

Je tiens à te faire savoir que je me présenterai aux éléctions présidentielles. laugh.gif laugh.gif

VIVE LA FUTURE PRéSIDENTE FATIDEBLIDA D'ALGéRIE. biggrin.gif
akari
les dinosores ne laisserais jamais leur place il faut avoir plus de 60 ans pour acceder a leur club archi fermer alor pourquoi voter que des bellees paroles mais le resultat final l'algerie des annes 60 et l'algerie de 2007 rien ne changera sauf qu'on n'a plu un president mais rois qui ne laissera jamais sa place et ses serviteures immortelle je me demande comment ils font pour survivre tout ses annes bizard non biggrin.gif
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.