Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : le vrai visage
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

bougraaoune
Salem et salutations a nos freres sous les bombes d'israel .....nous somem avec vous avec nos coeurs ........et nos voix

je suis branché sur ce qui ce passe en proche orient ...... les teroristes attaques des sites militaires et les Democrates de l' armée israelienne attques des enfants et des femmes avec des f16...

un bouclet contre un etat arabe pour leberer deux soldats le temps ou israel captures des milliers de libanais palaestinies et autres arabes . depuis des dizaines d'année ................ israel a le droi t de frapper qd et comment elle veut ....les autres ils ont qu'attendre leurs mort bie n au calme et sans faire de bruits ...............sa gene les bruits des enfants sous les bombes .....

je suis po un president ou un rois sinon j'attends po bcp pour entrer e n guerre contre ceux qui m'attaquent de lon

e nfin on va mourir une seule fois .......po deux

Hisbo Allah est une fierte pour le monde musulman...il fait la guerre tt seule contre l'amerique israel et autres pions tt seul.. a notre place ..on doit au moins le saluer ...........

vive les martyres ..............................

et Allaho akbarre

Mohamad
même la salutation est interdi ou mal interprété!!

Allaho Akbar
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.