brac23
Samedi 18 Avril 2009 16h43
| Citation (lazhar @ Samedi 18 Avril 2009 15h31) |
essalame alaikem moi j'aimerais apprendre lefrançais en echange de larab |
bonjour lazhar,
merci de voir ailleurs car ici le but du forum c d'apprendre la langue algérienne à partir de la langue française, désolé de mon coté je ne pourrais te venir en aide
espérant que tu trouvera ton bonheur dans d'autres forum
Med
Samedi 18 Avril 2009 20h16
salam 3likoum wa ra7matoullah wa barakatouh
oui effectivement la traduction exacte de "n3ass" c'est "sommeil" mais je dirais plus "miyt bn3ass" merci brac23 ;)
@bubul moi je suis de kouba à alger et kabyle originaire de bedjaia
@lazhar si tu as une adresse msn je veux bien t'aider ce serais mieux sur msn pour ne pas déranger le topic ;)
wa salam
noure
Samedi 18 Avril 2009 20h44
je suis une personne qui adore cuisiner et surtout la cuisine arabe si vous avez de superbe recettes plat et gateaux je suis preneuse :surexcite:
lili71
Samedi 18 Avril 2009 21h25
| Citation (noure @ Samedi 18 Avril 2009 20h44) |
| je suis une personne qui adore cuisiner et surtout la cuisine arabe si vous avez de superbe recettes plat et gateaux je suis preneuse :surexcite: |
salam noure
c simple tu va sur internet et tu aa toutes les recettes que tu vx chaque pay chaque région sa s'appel le net :P ;)
brac23
Samedi 18 Avril 2009 22h50
| Citation (lili71 @ Samedi 18 Avril 2009 21h25) |
| Citation (noure @ Samedi 18 Avril 2009 20h44) | | je suis une personne qui adore cuisiner et surtout la cuisine arabe si vous avez de superbe recettes plat et gateaux je suis preneuse :surexcite: |
salam noure
c simple tu va sur internet et tu aa toutes les recettes que tu vx chaque pay chaque région sa s'appel le net :P ;)
|
merci lili, c vrai ke le net nous permet de trouver bcp de choses, et parmis cela des livres en pdf sur les cuisines du monde, il suffit juste de bien chercher, pour info noure tu peux chercher sur google avec "cuisine arabe" +"pdf" et tu seras heureuse de trouver ce ke tu cherches :)
bubul
Samedi 18 Avril 2009 23h15
oulala bientot le match setif-rck ! sa va clashé entr med et malik lol ;
tu as kel age med ? je presume ke tu tapel mehdi ?
et rachid swalah chui dsl gt pa sr le pc tout à lheure :S
Med
Dimanche 19 Avril 2009 00h09
msa lkheir
oui je m'appele mehdi j'ai 19 ans
je ne supporte pas particulièrement le RCK et je parierais pas pour une victoire du RCK (dernier contre le 1er!! :ris: )
on sais jamais mais ca m'étonnerait vraiment :hypno: mais j'éspere surtout une bonne revanche de setif contre l'ESS inchaAllah
tseb7ou 3la kheir
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 00h11
ba ecoute mehdi je suis pour le rck pr ce match la xD
sinn je supporte le mca lol
mehdi t dou exactemen a kouba ?? si ca te derange pa de rep bien sure ^^
WebA
Dimanche 19 Avril 2009 00h30
Bonjour !
Med, peut-être pourrais tu faire un sujet rapide dans
le forum "présentations et anniversaires" ? ;)
Et bienvenue à toi !!! :coucou:
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 00h36
ba ui mehdi !! c la moindre des choses xD nn jdeconne , je l'ai pas fait moi <_<
Med
Dimanche 19 Avril 2009 00h54
oui dsl comme je me suis inscrit il ya longtemps j'y pensais même plus! ntiya tani nsiti :ris: !
donc je suis de kouba coté villa pas de l'ancienne je ne sais pas comment te décrire exactement mais c'est lotissement mohamed saidoun
donc pendant les vacances ldjayin je serais la bas koun ndjib lBTS inchaAllah ya rabbi
je vais aussi souvent a mouzaia wilaya de blida et a sidi aich wilaya de bedjaia j'ai de la famille un peu partout ;)
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 01h05
a ok , moi je suis jamais venue en algerie , mais bientot nchalah ^^
mais dis moi , toi ou t'es vc kan mem kouba ? psk kouba cpa du village juska hamia et ben omar ?
enfin jdi sa moi jen suis pas sure lol c juste pr avoir d renseignemen ^^
Med
Dimanche 19 Avril 2009 01h28
tu sera pas déçu inchaAllah !!
oui voila c'est pas loin du tout!
tu connais sans même y avoir été c'est étonnant!
le lotissement ben omar c'est bien dans le quartier de kouba
et la rue et le lycée des frères hamia aussi;)
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 01h33
je compte y alé l'année prochaine , psk cette année il y a le bac , donc bn je ne pourrais pas partir cet été si jamais je passe le ratrapage , et toi tu fai koi?
malik57
Dimanche 19 Avril 2009 01h34
Salam3aleykoum ben le match Sétif -rck c lundi on av gagner,et apre le rck on a un match a jouer contre la jsk i faux qu'on s'occupe d'eu apres on joue en coupe contr Bordj a Sétif et deplacement a tunis et en Angola inchAllah J'ai fait le programme de l'ess mdr .
coment dit on:
Quesqu'on fait?
On va faire un tour?
maintenant:
jamais:
quand:
quoi:
quesqu'il ya :
:miam: je suis sur de les connaitr presque tous mais c'est pour un verification merci d'avance
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 01h48
ba didon !! jcroyé tété plu lka , en + t parti tro rapide taleur jmatendé a cke tu mdiz enrevoir lol ,
quesqu'il y a c pas wesh kayen ?
eclair nous mehdi lol
WebA
Dimanche 19 Avril 2009 01h56
Afin de rester dans le coeur du sujet "Apprendre l'algérien", merci d'utiliser le sujet
"Au coin du feu" pour les discussions "entre webarabiens". :)
Med
Dimanche 19 Avril 2009 02h03
3likoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh
au fait je voulais dire EST et non ESS 9 messages plus haut!
j'aurais compris que vous ne compreniez pas! :ris:
donc malik57 pour tes traductions
(maintenant) qu'est ce qu'on fait = (dork) wach ndirou
on va faire faire un tour? = ndirou doura? mais je dirais plutôt :
on va se promener = nro7ou n7awsou
maintenant = dork
jamais = on dit jamé! :ris: plus rarement "abadan"
quand = woqtach
quoi = wach
qu'est ce qu'il y a = wach kayn ou wachnou
bon je vais dormir ra7 l7al (il est tard) rani miyt bn3ass (vous devez connaitre la traduction de celle la!! ;) ) bonne nuit à tous
tsob7ou 3la kheir
edit : dsl webA et merci pour l'accueil
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 02h06
c bn je mexcuz !!
leila saida med , a demain nchalah
bubul
Dimanche 19 Avril 2009 09h53
slm a tous , petit passage eclair pour vous souhaiter une bne journée , lol quelqu'un peut me dire comment on dis sa ?
j'aimerais avoir aussi la traduction de :
_ il fait beau
_ je suis nostalgique
_ je suis en vacances
_ on fait un billard ?
merci d'avance , beslama
Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.