Salam si tu peux nous aider t'es le bienvenue comment dit on:
-j'ai oubliais
| Citation (malik57 @ Jeudi 16 Avril 2009 01h04) |
| Salam si tu peux nous aider t'es le bienvenue comment dit on: -j'ai oubliais |
| Citation (malik57 @ Vendredi 17 Avril 2009 11h20) |
| Salam med et coment on dit je viens avec toi : je rentre avec toi : je rentre: |
| Citation (malik57 @ Vendredi 17 Avril 2009 23h55) |
| je rentre avec toi :nedkhol m3ak Merci bcp on avance vite enfaite au passage bubul Sétif i on gagner 4-0 Comment dit on Tu vien a quelle heure? |
| Citation (Med @ Samedi 18 Avril 2009 13h55) |
| salam 3likoum wa ra7matoullah wa barakatouh ya3tik sa77a brac23 donc pour je viens avec toi = ndji m3ak oui comme je suis un 3asimi (de la capitale) on prononce plutôt djim que jim petite question brac23 sans être indiscret tu es originaire de quelle région? pour quel âge as tu? = ch7al fi 3omrek? comme tu l'as dit tu peux aussi simplement dire quand viens tu ? = woqtach tdji? (le t ne se prononce pas) pour comment t'appele tu? = wessmek? pour @bubul tu peux dire kount miyta ben3ass = j'étais morte de fatigue pour les verbes manger et dormir : rani nakoul = je mange......................rani norqoud = je dors rak takoul = tu mange........................rak torqod = tu dors raki takouli = tu mange (F)................raki troqdi = tu dors (F) rahou yakoul = il mange.....................rahou yorqod = il dort rana naklou = nous mangeons........... rana nroqdou =nous dormons rakoum taklou = vous mangez............rakoum troqdou = vous dormez rahoum yaklou = ils mangent..............rahoum yroqdou = ils dorment la traduction de "rani" serait = je suis en train de .... rak = tu est en train de .... et ainsi de suite et ce serait nor(g)oud, tor(g)oud selon la région pour quels sont tes loisirs je dirais plutôt que fais tu dans la vie? = wach tdir (prononcé eddir) fi 7yatek? wa salam |