Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Apprendre l'algérien
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60

malik57
Salam ben moi jfai 9h12 13h30 16h30 c pluto trankil
bubul
slm , waw je trouve que t'a un emploi du tps de feignan xD nn jdec' ^^
msui couchée a 5h45 é debou 8h50 , :S un peu patrak xD ,
boussa a tte nchalah
eneris
Citation (chiraz @ Lundi 17 Avril 2006 13h40)
avec graaaaaaand plaisir!!!je pourrais t'apprendre tout ce que tu voudras !!!!sois un bon élève et suis les cours , ça va être un peu difficile ,notre dialécte est un peu exceptionnel :ris: :yaaa:
pour commencer , MREHBA BIK ----------sois la (le ) bienvenue

Bonjour à tous, suis nouvelle, g suivi vite fait vos échanges pour apprendre l'algérien, suis bluffée, j'en suis à 4 pages de copie, et j'ai l'ipression d'apprendre qqch de concret!! je vais essayer de ne pas vous déranger, je vais tenter de suivre le cours!! alors CHIRAZ, OOCHIE et les autres, merci d'être là...
malik57
Salam bienvenue a toi eneris mais en se moment c'est vide de ce coté Moi et bubul on communik plus sur msn si tu veux nous rejoindre fais moi signe :coucou:
Khameb
L'algérien emprunte pas mal au français et au berbère, faisant de cette langue un condensé de culture. Bien sûr l'apport le plus massif est l'arabe mais il est marrant de savoir qu'au lieu de dire sayyara (voiture) on dit "'taumobile"! ^^
nabila93
slm tous de retour donc cette fois si c'est pour me traduire des phrases française en algerien svp donc je laisse mes phrases en esperant que vous pouriez y répondre au plus vite svp:
-j'ai hate d'étre a tes cotês car chaque soir en me couchant je reve de se jour la mais je croi qu'il n'arrivera pas malheuresment
-je suis heureuse parske je t'aime mais a la fois malheurese car tu n'est pas a mes cotés
-j'espere que kan je viendré on passera de bons moments meme si sera pas possible a cose de mon pere
-tu travail dans koi?et où travail tu?
-a kel age veut tu te marié?
-aprés l'armée keske tu compte faire?tu compte travailé dans koi?
-elle te passe le salem
-tu sais moi je fais confiance a personne et je ne cour pas derriere les garçons
-quand je viendré je te ferais la surprise
-j'été entrain de faire la vaiselle
-j'été entrain de faire ma priére
voila je pense ke sa sufira largement donc bon courage et repondé moi svp.bizoux a tous :coucou:
bubul
salam a tous ! nabila on cherche kelkun qui pourrait nous aider à traduire , mais a priori il n'y a personne :S , on attend avec impatience que quelqu'un se manifeste , beslama ,
nabila93
a ok bin esperons ke cette personne arrive o plus vite inchallah. :(
nabila93
slm alors ya personne pour nous repondre mais où vous etes passez?serieusement j'espere qu'il y aura quelqu'un pour me répondre au plus vite svp.beslama :larmesauxyeux: :larmesauxyeux: :larmesauxyeux:
bubul
slm nabila ,labess ? tu es d'ou en fait ?
Mécanichien
Merci de rester dans le sujet et d'utiliser le t'chat ou le mp pour les messages perso
bubul
vous etes serieux monsieur le modérateurs ???
je suis dans le topic , je lui demande d'ou elle vient pour savoir sa region en algérie , et je lui demande si elle va bien , c la moindre des politesse je croi /
nabila93
Citation (bubul @ Samedi 04 Avril 2009 18h09)
slm nabila ,labess ? tu es d'ou en fait ?

slm bin je suis algerienne comme tu le sais de guelma?tu connais? et toi d'est d'où exactement?
:bisou:
bubul
moi je ne suis pas algérienne , je suis francaise pure souche lol ..
mais je represente tkt ^^
nn je connais pas où c'est , c'est ds quel coin?
nabila93
Citation (bubul @ Dimanche 05 Avril 2009 01h58)
moi je ne suis pas algérienne , je suis francaise pure souche lol ..
mais je represente tkt ^^
nn je connais pas où c'est , c'est ds quel coin?

slm bubul bin guelma c'est pas trop loin de anaba je sais pas si tu connais.c'est bien que tu veule apprendre l'algerien je te felicite si ta esoin d'aide je peut t'en apporter mais seulement quelques mots lol voila beslama ma belle. :coucou:
bubul
slm nabila , moi sava hmdly , oui je me suis renseignée j'ai vu où c'est guelma :)
Tu vois pour l'instant moi je voudrais apprendre toutes sortes de mots ou expression utilisés dans la vie de tout les jours ^^
Si tu as quelques idées n'hésite pas , enfin ce que je recherche c'est surtout apprendre le dialecte algérois . boussa je vais manger (k)
nabila93
Citation (bubul @ Dimanche 05 Avril 2009 11h19)
slm nabila , moi sava hmdly , oui je me suis renseignée j'ai vu où c'est guelma :)
Tu vois pour l'instant moi je voudrais apprendre toutes sortes de mots ou expression utilisés dans la vie de tout les jours ^^
Si tu as quelques idées n'hésite pas , enfin ce que je recherche c'est surtout apprendre le dialecte algérois . boussa je vais manger (k)

slm bubul comment vas tu?bin pour le dialecte algerois je ne suis pas trop calé pour t'aider mais il y quelques mots quand meme qui sont les memes dans ma région enfin dis moi toi qu'est ce que tu veux comme mots et je ferais de mon mieux pour te les traduire voila alé je te fais de gros bizoux. ;)
malik57
Salam tout lmonde re bubul :coucou: je vois qu'on a repris le topic sans moi :larmesauxyeux:
lobya
Salamo3alaykoum

y'a pu d'apprentissage?? =(
brac23
Citation (lobya @ Lundi 13 Avril 2009 17h45)
Salamo3alaykoum

y'a pu d'apprentissage?? =(

bonjour
pourkoi y'a pas d'apprentissage?
j'aimerais bien aidé avec ce ke je c

Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc. / WebArabic.com