Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Apprendre l'algérien
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58

bubul
t tjr là malik ? ou tu dor ? XD , auxerre a fait match nul 1-1 , tro deg lol
jcroi ke je v alé faire un billard sr yahoo , ya personne ce soir sr msn , smile.gif
boussa , leila saida grd dormeur ^^
bubul
slm les gen's , passage eclair pr vous souhaiter un bn dimanche , malik le reveil sa fait une demi h qu'il a sonné, il est tps que tu te reveil XD
J'ai tjr pas de rep pr l'annonce , c'est relou sad.gif
malik57
Ouai jme suis lever a 11h40 jetai en avance lol.Sinon Qu'as tu fais de ton dimanche?
malik57
larmesauxyeux.gif Oh bubul je vois que t'as un peu de retard la
bubul
hey slm malik ^^ , jté manké jpari XD , dsl du retard , mais j'ai été appeler pr faire du babby sitting smile.gif c pr sa g été absente ..
sa se pass les cours ?
jvoi que y a tjr pas de rep pour notre sujet sad.gif
je vais manger , je re ce soir , a tte nchalah
malik57
Ben oui tu ma manker sa fait 1jour et demi ,ben ecoute jai eu le bep blan en vsp jai eu 15donc sava hamdoulilah .Et toi les vacance sa e passe bien?? dry.gif
malik57
Bubul tu me mank la je taten surexcite.gif demin 8h 12h 13h30 17h30 je vais dodo repond vite bubul inchAllah clindoeil.gif
bubul
OFAIT JVIEN DE VOIR TN PREMIER MSG §§ !! bsahtek pr la note de tn bep , tu gere !! smile.gif

JMEN VEU PR LE RETARD WALAH :S sad.gif

malikkkkkkkkkkk t la?????
smehli javé zapé ke demain t'allé en cours , psk moi vu que je suis en vac bah ... jpense pas a sa XD tongue.gif .. nn walah j'ai qu'une seule hate c'est de reprendre les cours
boussa
bn courage pr demain si on se revoit pas d'ici là
bubul
ehh bien ,c faregh ici ^^
ah c'est parce que tt le monde à cours demain (comme malik par exemple) , à croire que je suis la seule à fénéantisé ?! blink.gif euh jcroi jvien dinventer un nouvo mot lol ^^
bubul
alé leila saida les gens ^^
malik57
Selmek bubul clindoeil.gif ,Ta raison profite de tes vacance en plus il fait pas trop froid Bon moi je vais en cour la on parlera ce soir inchAllah coucou.gif
bubul
slm,alé hop moi je suis de ménage là ^^ ,
bne jrnée malik , a ce soir nchalah , boussa
malik57
Salam bubul Jvien de voir ton message de se matin tu al poster a 11h05 ,tu te leve pas a 8-9h mdr.bon a ce soir inchAllah coucou.gif
bubul
lol sisi jme suis levé a 9h mais j'avais pas mal de petites bricoles a faire , et ce matin j'etais pas en avance laugh.gif
demain tu commence a kel h?
ta recu mn pv ir ?
boussa ^^
malik57
Ben ecoute demin c pluto trankil je fais 10h12h 14h30 16h30. T pv r ?? nan jai rien recu pourquoi tu a envoyer kelkchoz??
EX1
SLT

Passez en MP plus cool pour vous.....

coucou.gif
bubul
re malik jvien de tenvoyé un mp , jté rep , ué la derniere foi javé du tenvoyé un mail ou jc plu koi ou jtavé filé mn msn , ma3lich la jté rentré ^^

slm lol ué ta raison EX .. là on é un peu alone malik et moi sr ce topic , ma3lich on va parler tt les 2 kan mem ^^

en espéran tout de mem avoir des réponses sur ce topic sad.gif

beslama
malik57
Je suis sur msn la et t toujour pa connecter Bubul fais vite smile.gif
bubul
décidemment malik on fait kedesecroisé !! mince !! t deja couch"é jimagine ;S
bubul
slm malik ,alor yé tu commence a finir ta nui tu va devoir bientot te levé pr alé en cour ^^ , ca fé koi tn emploi du tpdemaiN? LOL , moi g prévu glandouill XD , boussa
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.