Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Apprendre l'algérien
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60

bubul
sava hmfly outi ? moi j'ai prévu du ménage lyoum , é vs ? :)

hey malik ! metz a perdu ir soir nn ? XD :ris: nn jdec' c pa méchan , jte takine , sa strouve tu suporte pas ?! sa strouve t'm mem pas le foot :P , moi je suis pas mal le foot , é jsui chinouiya a 100% :hourra:
Sabah
bubul :ris: chinwiya comme moi :ptdr: :ris: ;)

saha ftourek ;)
Citation

sava hmfly outi ?

on dit wenti :P machi outi :ris: ça va labess ;)

@++ :coucou:
bubul
saha ^^
lol ué j'ai du mal a savoir kmt sa se decline kan je parle à une fille , psk javoue ke g labitude de parler avk des garcon lol ^^

bne aprm sabah é a ce soir nchalah , boussa

reponse a tn msg sabah pask tan ke g pa posté 10 msg jpeu pa envoyé de msg perso :( , o contraire sa me fais plez de parler avk toi tkt , jvoulais dire ke en fete ke kan jparler en arabe ct'é surtt avk d mecs c pr sa ke je c pas trop faire les declinaison o feminin :S , boussa ^^ , beslama
peredines

Bonjour bubul et bienvenu dans notre espace préféré

je tiens juste à te rappeller que nos forums tiennent compte de tes messages , donc le langage des SmS n'est pas admis.
Alors STP fait un effort de bien rediger tes messages .
bubul
mekeche mouchekil je vais dorénavant faire un effort pour ecrire mes messages <_< ;)
malik57
Sisi je m'interesse au foot mais pas trop metz mais tu sait il ont des bon jeune un bon centre de formation comme le jeune vendu a lyon pjanic mais bon on et pas la pour parler de sa .Alor la C'est quand la 1ere lecon D'algerien :surexcite: (Vous avez vu l'effort sur l'orthographe ).Je suis degouter quand meme pck moi j'ai repris les cour deja -Radoi sbah L'ecole-
bubul
é bah ecoute je te souhaite bon courage pour les cours , t'es en quelle classe malik? alllez beslama boussa , leila saida ;)
malik57
Je suis en 2eme années Bep et toi ,tu travaille? :rolleyes:
bubul
slm ^^ , smehli du retard , sava les cours ? moi je suis en terminale ES , l'année du bac et du permis , nchalah sava bien se passé
malik57
Ouai j'ai vu la que y'avait un peu de retard Quand meme,Ah ok le permis et le bac inchAllah .Sinon t la Pour Apprendre?0u Pour nous Apprendre? :reflexion: lol
bubul
slm ^^ , je suis là pour apprendre , moi je connais simplement des petits mots , genre comme za3ma , walah , d mot de tout les jour , mais j'aimerais en connaitre davantage ainsi que réussir a construire des phrases, ounta malik?
malik57
Moi Aussi pareil que toi Mias jai des notion ?i fo trouver kelkun ki connai
bubul
ah sa yé ta fini les cours malik ? moi je me galère , oué il fautr faire des petites annonces XD
malik57
Ouai i faut qu'on trouve kelkun et vite
bubul
slm malik ^^ , labess ? alors ta prévu koi de ton wiknd ? moi j'ai noté sur mon emploi du tps (oui parce ke j'ai un emploi du tps de ministre XD) : ménage , match ce soir , et puis galère ctaprm lol ..

j'ai poster un nouvo sujet dans le topic correspondants ou je c pa quoi (tout en bas) où je demande des algerois au + vite , lol . on verra ce que sa done , a la limite si ya aucune rep , moi j'ai d contact qui peuvent nous aider , psk il m'arrive de leur demander de l'aide, voilà , boussa , bne fin de journée
malik57
Salam bubul,Ben j'avai prévu de me lever a midi mdr Pour me reposer de La fatigue Des cour pck Sa fatigue lol ,cet apre Midi Je vais Aller En ville,a metz meme inchAllah Et Pour Ce Soir Je Ne Sais Pas Encore,Mais sava chez Moi il Fait Beaux Hamdoulilah .Oui j'espere Qu'il Vont repondre Vite pck Je vois qui il Ya plus personne du tout .Beslama Boussa bonne journée bubul. :rolleyes:
bubul
re malik , gspr ta passé une bne aprem' , moi je suis allée faire un tour sur auxerre , là je vais décoller , je vais au match (aja-toulouse) , bne soirée , boussa

pS: tjr pas de rep dans l'annonce que j'ai passé :(

ofete > mdr sa se voi a peine que t'aime dormir toi XD ... moi en revanche j'aime pas , c'est une perte de tps lol , je suis du genre , couchée 4h/5h debout 9h ^^

a tout a lheure nchalah
lobya
Citation (Cemelda30100 @ Dimanche 22 Février 2009 15h57)
Citation (lobya @ Vendredi 20 Février 2009 18h29)
Salamo3alaykoum

bin oui il y a plus personne apparament  :(

Salem loubiya ! :ris: lebess(sava) ? ana wa (moi oui) Chélakedir? Ana malendir welou apare je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a aprendre l'arabe !! :blink: jespere que toi tu poura t juste come sa tu vien de ou en Algerie ? ana de chlef

Salam "Cemelda30100" lebess hamdoulah!! je suis pas algérienne lol mais j'aime beaucoup cette langue en fait,donc j'espere trouver de l'aide ici inchaAllah
malik57
Salam lobya ben ecoute pour l'instant ya pas de prof mais en smoment moi eyt bubul on et en recherche intensive lol .Quoi tu te lev a 9h mais t folle ou koi moi jdor juska midi jmet le reveil mdr ojourdui ct bien a metz i fsai cho et tou .J'espere auxerre gagne inchAl :hourra: lah
malik57
:larmesauxyeux: je voulai dire inchAllah jai fai uen ptite erreur de frappe

Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc. / WebArabic.com