Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Apprendre l'algérien
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60

lobya
Salamo3alaykoum

bin oui il y a plus personne apparament :(
Cemelda30100
Citation (lobya @ Vendredi 20 Février 2009 18h29)
Salamo3alaykoum

Salem ! ISe mouny cemelda (je m'apelle cemelda) je vien de France mais jai de la famille a Chlef acoter d'Alger la capitale de l'Algerie jai lu quelque de vos cour et jaimerais faire des cours moi aussi jespere que vous serez dacord :rolleyes:
Cemelda30100
Salam tout le monde ! Bn personne veut m'aider si je comprend bien ??? :larmesauxyeux: aider moi s'il vous plait normalement inch'Allah je part en Juillet pour destination Chlef a 200klm d'Alger et je conais que lees politaisse mercii mais si vous parler comme les gens de Alger,Chlef,Oran vous pouvait m'aider merciii :miam:

LARTIK SARAH

SARAH
peredines
BONJOUR camelda et Bienvenue
On ne sait pas ce que tu cherche exactement et ce que tu veux apprendre, on pourra t'aider si tu propose des mots et/ou des phrase à traduire.
sinon tu peut parcourir le sujet ICI
Cemelda30100
Citation (peredines @ Dimanche 22 Février 2009 14h24)
BONJOUR camelda et Bienvenue
On ne sait pas ce que tu cherche exactement et ce que tu veux apprendre, on pourra t'aider si tu propose des mots et/ou des phrase à traduire.
sinon tu peut parcourir le sujet ICI

ouii merci ! aideez moi alors je vais vous demandez des questions
alors

je suis fatigué, jai faim ,c'est quand qu'on mangé?
Cemelda30100
Citation (lobya @ Vendredi 20 Février 2009 18h29)
Salamo3alaykoum

Salem loubiya ! :ris: lebess(sava) ? ana wa (moi oui) Chélakedir? Ana malendir welou apare je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a aprendre l'arabe !! :blink: jespere que toi tu poura t juste come sa tu vien de ou en Algerie ? ana de chlef
bubul
slm les gens ^^ , voilà je suis nouvelle, je me presente jmappelle julie, petite francaise pur souche ki reprzt represente l'algérie , j'apprend à parler l'algerois grace a des amis , mais j'aimerais en savoir davantage , depuis ptetr 2 semaine , je lis ce topic , sa me sers pas mal du tt , alor avis à ceux qui pourrais m'aider , jador parler n'hésiter pas à m'envoyer de pv , et je suivré tjr ce topic , merci a tt ceux qui ont permis demeclairé avk kelk traductions , nabil chiraz etc , lol les anciens koi , i son tjr là ??
beslama , a bientot nchalah
malik57
Moi c vilaya Tah Wahran mais ce nest pa tro different de l'algerois,il faut trouver un prof vite :surexcite:
bubul
lol malik je croi ke les prof font la greve ^^
ma3lich jvé mdebrouillé sans :(
lol ...
malik57
et tu ne peux pa nous faire des cours Toi? ;)
bubul
Moi japprends comm vou ^^
je peux vous aider pour quelques mots seulement :S

t dou malik en fait ?
Sabah
salam alikoum malik57 et bubul

et :bienvenue: :bienvenue: Parmis nous

salam
bubul
slm a toi oci sabah , labess ?
tu peux ns aider pr apprendr lalgérois?
malik57
Salam Sabah ,ben en Algerie je suis d'une ville juste a coté de Oran et en france je suis du 57 metz Lorraine dans le nord est je sais pa so tu connais .Et toi t de ou?
Sabah
Re salam bubul et malik57

bublul labess hamdoullileh merci et toi?
et pour apprendre l'algérois je vais esseyé de t'aider inchallah :rolleyes: car je suis d'origine Oranaise ;)

malik57 marhba bik , bienvenue ;)

salam
bubul
a ok malik , sisi je connais metz , moi je suis d'auxerre (89) sa te di kekchoz ?

sabah sava hmdly , je suis en vacances . lol vs les orannais vs avez un accent ^^ que les algérois n'ont pas, :P mais ma3lich c gentil ^^
Sabah
Citation (bubul @ Lundi 23 Février 2009 18h56)
sabah sava hmdly , je suis en vacances . lol  vs les orannais vs avez un accent ^^ que les algérois n'ont pas,  :P  mais ma3lich c gentil ^^

bubul :P ok :ris: ravie de t'écrire ;)

salam
malik57
Sisi je connai Auxerre 89 tkt pas .Ouai tu peux nous apprendre l'Algerien Stp :hourra:
bubul
hey slm a vous malik et sabah , labess ?
si on commencais par une petite présentation ?
genre par exemple si quelqu'un peut poser des question dans le dialecte algerois , é après on repond lol , comme sa on pourra se connaitre mieux
Sabah
Citation (bubul @ Mardi 24 Février 2009 09h49)
hey slm a vous malik et sabah ,  labess ?
si on commencais par une petite présentation ?
genre par exemple si quelqu'un peut poser des question dans le dialecte algerois , é après on repond lol , comme sa on pourra se connaitre mieux

sabah el khier bubul :calin: , wech raki? et familia ça va ? ;)

Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc. / WebArabic.com