Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Apprendre l'algérien
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60

saniarania
salem j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'apprendre bien l'arabe (algerien)que l'on parle a la maison je connais bien mais j'aimerai tres tres bien apprendre merci pour votre aide : ) :) ;)
baida
salem, pourrait on me traduire Enheb a lik besah deniah masrl heka
merci
bl0708
j ai ete en algerie dans de la famille de mon mari et j aimerai pouvoir un peu connaitre leur langue
kim75013
Citation (AmL313 @ Lundi 17 Avril 2006 12h54)
CouCou !
Donc moi j'aimerais apprendre l'algerien ! :)
j'ai appris à ecrire, a lire... par internet ... je suis aller jusqu'a apprendre la fatiha... j'aimerais apprendre des mots en algerien, des phrases, des expressions de tous les jours :)...
Donc si quelqu'un peut m'aider :) qu'il me fasse signe !
Merci d'avance

il ya pas de souci je t'apprend ce que tu veux :ris:
Djazairya
Slm jaimerai savoir si kelkun pourrai maider a mieu apprendre algerien (algerois svp)parce je connais deja bocou de chose mais jaimerai en connaitre plus ! Merci de votre aide é merci de me repondre :D :) :D :rolleyes: :)
Djazairya

:pulp: Toujour pas de reponse :hypno: jspr ke kon va bientot me repondre inchallah :D
Djazairya
Citation (Djazairya @ Mercredi 28 Mai 2008 17h35)
:pulp: Toujour pas de reponse :hypno: jspr ke kon va bientot me repondre inchallah :D

oups jai mi un ptit icone o debu de la frase mai je voulais pa lemettre mdr dsl :D
massi
sinon on peut aussi a la place de saha ou sahit ou sahiti = thanmirth c'est aussi de l'algerien en thamazighth
:coucou:
vivie
salam a tous

sabah l rair: bonjour
labess: sa va
oukhty: ma soeur
khouya: mon frère
télévisioun: télévision
shebba: belle
chbab: beau
ferhane: heureux
chams: soleil
foum: bouche
rass: tete
annabia45
salam cher frere et chere soeur voila je suis algerienne mais j parle pa bocou ma langue maternelle je suis entrain de l apprendre mais jaimerais ossi apprendre le marocain afin de pouvoir ben communiquer avec mon copain ki est marocain salam barak'allah oufikoum
ines87
bonjour,
j aimerai apprendre l algérien! mon copain est algérien il me fais ecouté beaucoup de chanson de chez lui mais je comprend pas je voudrais lui faire plaisir et comprendre au moin les phrase de base
Med
salam 3likoum ana mada biya n3awenkoum bech tet3almou llougha l3arbiya qbel ma tro7ou lel Djazair mais je serais bientot en Algérie inchaAllah dimanche exactement!! donc je suis prèt a aider pour l'instant!!
wa salam
annabia45
salam

je suis sonya algerienne et malheureusement on ma jamais appris ma langue jaimerai donc apprendre a parler je connai quelque mot et je c faire mes priere merci d avance barak'allah oufikoum
samia59
heyyy slt tt le monde
Moi je voudrais apprendre l'arabe algerien au quotidien pas l'arabe litteraire!!!
Y'A quelqu'un qui peut m'aider?????????????????
brandii
bonjour je m'apelle brandii
et je voudrai apprendre quelque mot d'harabe
si vous pouriais m'aider

Merci d'avance
aureliel
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire vraiment
benti ???
car on me répond jamais pareil
merci
nabil
Citation (aureliel @ Samedi 16 Août 2008 20h02)
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire vraiment
benti ???
car on me répond jamais pareil
merci

Salam

Ne te casse plus la tete avec sa :ris: benti n'a qu'une seul et unique signification c'est à dire
: ma fille ;)
edi
slt tt lmonde est ce kil i a kelkun ki donne des cour d'alégrien par ici :huh:
evidence69
Bonjour,moi aussi j'essaye d'apprendre l'algerien.j'ai lu tous les messages precedent ,fait des copier coller des mots ,esque le prof a demissionner ,dommage que ce soit dejas fini ,il manque beaucoup de vocabulaire encore .

j'aimerais moi aussi soumettre ma liste a traduire :

*Bonsoir
*Combient sa coute ?
*Ou es l'embassade ?
* ou es le restaurant le plus proche ?
* La gare routiere
* j'ai faim

Merci d'avance :reflexion:
Msirdi
Si vous voulez apprendre des mots de vocabulaire et certaines règle de bases du dialecte algérien (qui est selon moi la véritable langue nationale de l'Algérie) contactez moi par msn...

Ceci est une version bas débit de notre forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc. / WebArabic.com