| Citation (med39 @ Mardi 13 Février 2007 23h38) | ||||
I think your name is nabil isn't it !! One thing you are really an ass hole |
| Citation (aliya6968146 @ Jeudi 15 Février 2007 09h58) |
| salut a vous tous je voudrai apprendre l'arabe en faite l'algerien mai l'argo si kelkun peu m"aider mercie |
| Citation (babouche85 @ Samedi 17 Février 2007 22h35) |
| salam jai trouver des mots en lisant des trucs et jaimerais savoir quest ce que sa veut dire merci |
| Citation |
| wa fouk fouk |
| Citation |
| matelouminish |
| Citation |
| matabghinich |
| Citation (babouche85 @ Dimanche 18 Février 2007 14h34) |
| salam! lol en fait c en |
| Citation (omar2606 @ Vendredi 16 Février 2007 15h00) |
| SLT !!! Pouvez-vous me traduire les mots suivants ? Mettre les deux formes: accompli,et innacompli,et si c'est des verbes irréguliers préciser à quel endroit(je sais que vous essayez de rester dans le dialecte d'Alger mais si quelqu'un pourrait me les mettre en Oranais ça serait sympas ^^,si ça risque d'en perturber certain ,laissez tomber et mettez les moi en Algérois -pouvoir -expliquer -donner -prendre -casser -rester -passer(du temps) -mettre -répéter -ranger -avoir besoin de -il faut que -devoir -mentir -respecter -tomber -préparer -s'habiller -suivre -allumer -éteindre -se lever -s'asseoir -changer -payer -offrir -enseigner -apprendre -se perdre -trouver -garder -partir -aller -coller -réussir -échouer -pardonner -convaincre -commencer -sentir -lire -regarder -jeter -laver -ouvrir -fermer -tirer -pousser -jouer -s'ennuyer -frapper -grandir -travailler -écrire -cacher -écouter -se moquer de -acheter -vendre -échanger -essuyer -peindre -dessiner -chanter -attendre -porter -répondre -demander -remarquer -remplir -vider -voler(ds les 2 sens) -déranger -boire -s'énerver contre -se plaindre -s'amuser -s'en ficher -avoir assez, marre de -avoir envie de -aimer -détester -faire le beau(lool:se la jouer, ne plus se sentir ^^) -rencontrer -pour + verbe à l'infinitif -la marque du futur,futur proche(je crois que c'est l'inaccompli mais jsuis pas sûr) -les terminaisons des verbes -l'impératif -à+endroit,à+ verbe à l'infinitif,ne plus, ne jamais,ne personne,avec,sans -se cultiver -traduire -vouloir -terminer -refuser -dormir -se tromper -s'enfuir -courir -crier -surprendre -avoir peur -ordonner -permettre (c'est déjà une bonne liste Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider !!! |
| Citation (sania @ Jeudi 22 Février 2007 15h24) |
| |