| Citation (mohecan @ Lundi 01 Janvier 2007 13h55) |
| je suis aussi algerien je pourais aitre le prof par intérimme si nabil n'est pas la |
| Citation (Esteban @ Dimanche 07 Janvier 2007 21h26) |
| salam à tous comme je vois qu'il y a deux profs pour un seul élève, je viens compléter le manque... je vais peut-êtrre partir deux mois en algérie cet été avec ma soeur, et j'aimerais apprendre un peu les base de l'algérien si possible avant... mais je me pose quelques questions : est-ce que la langue que parlent les algériens (la plus courante, je suppose quya plusieur dialectes ?) peut s'é"crire ? ou est-ce que c'est seulement une langue parlée, et que seul l'arabe littéral s'écrit ? et sinon, pour la pronionciation... comment on peut faire pour l'apprendre ? parce que ma mère a véxcu en algérie ya longtemps, mais comme elle était française tout le monde lui parlait en français, et elle a plus trop de souvenirs de comment on prononce l'algérien... voilà, merci bcp de m'aider, j'ai plus bcp de temps !!! |
| Citation (syloune @ Mercredi 10 Janvier 2007 23h05) |
| salam je viens de lire tous les posts! j'ai pratiquement tout "copier-coller" et saha à tous pour cette aide! si quelqu'un veut reprendre le role de prof je suis partante pour reprendre celui de l'élève! 1ere question: j'ai vu nboussek = je t'embrasse mais je pensais qu'il y avait une notion amoureuse dans ce mot! j'aurais plutot dit boussa pour un baiser amical??? Merci pour vos reponses à bientot |
| Citation (babouche85 @ Samedi 20 Janvier 2007 18h25) |
| bonjour je suis amina et je voudrais apprendre l'arabe dialectal algerien alors si quelqu'un pourrais m'aider mon email cest babouche-freestyle@hotmail.com merci beaucoup! |