ya moi je vais dodoté ! je compte sr vous pour que tout à l'heure dès que je me lève , il y ait des exercices à la clé ^^
boussa
leila saida
beslama
radwa nchalah
| Citation (bubul @ Jeudi 23 Avril 2009 02h37) |
| ya moi je vais dodoté ! je compte sr vous pour que tout à l'heure dès que je me lève , il y ait des exercices à la clé ^^ boussa leila saida beslama radwa nchalah |
| Citation (brac23 @ Mercredi 22 Avril 2009 11h00) | ||
bonjour bonjour, @med je te di bravo t un as, ta fais un excellent travail, même avec les lettres arabe pour bien expliké les choses, yatik essa7a a par cela g rien dire, il faudra finir les exercices par bubul et malik, sinon je serais obligé de données les résultats @med j'espère ke tu vas leurs donné un ou deux exercice prou les mettre dans le bain bon courage a tous salam |
| Citation (bubul @ Vendredi 24 Avril 2009 08h29) |
| slm , smehli mais je ne connais pas du tout la conjugaison des verbes au passé ni au futur :S pour les chiffres non plus.. j'attends une correction xD bonne journée, beslama |
| Citation (malik57 @ Vendredi 24 Avril 2009 17h50) |
| Salam smehli jconai pas du tout les cconjugaison j'attend la correction inchAllah |
| Citation (malik57 @ Samedi 25 Avril 2009 00h12) |
| Hier j'etais avec ma mere---> Yems ana kount m3a mouk Demain,je serais a la maison--->Radoi eykoune rani fi dar Mon ami a 14an--->Sahbou handou 14an Ouvre la porte--->Hall a lbeb Ils avaient de l'argent---->Eykoune handhoum ldla3am il fait beau----> je c pa |
| Citation (bubul @ Dimanche 26 Avril 2009 23h35) |
| Slm a tous , smehli pour cette absence , ana kount 3yiite (corrigez s'il vous plé ^^ ), alors voilà je me dois en tant qu'elève xD de faire mes devoirs et de rendre comme mon camarade mehdi l'a fait mes conjugaisons, alors voici j'avais = kane 3andi tu avais = kane 3andek il avait = kane 3andou elle avait = kane 3andha nous avions = kane 3andna vous aviez = kane 3andkoum ils avaient = kane 3andhoum j'aurais = eykoune 3andi tu auras= eykoune 3andek il aura = eykoune 3andou elle aura = eykoune 3andha nous aurons = eykoune 3andna vous aurez = eykoune 3andkoum ils auront = eykoune 3andhoum Cependant ! j'ai une question peut-être stupide lol je ne sais pas , mais pour nous , me passé c'est par exemple pour le verbe marcher - j'ai marché cet après midi dans ton exemple rachid tu a di au passé j'avais , pour nous cela correspond à l'imparfait > ex: j'avais marché... bref , c'est une question que je me posais , une autre question , ou deux lol le verbe être au "passé" on ne rajoute pas le pronom personnel devant kane , kanete , kouna , koutoum ... ? par exemple rachid tu as mis - il était : kane ; on ne rajoute pas houwa devant ?? en fait je pense qu'il faut le mettre mais u a voulu juste donner la terminaison , dans ce cas j'ai compris , mais je préfère qd même demandér , et au futur on rajoute eykoune aussi ?? voilà je vous remercie encore pour l'attention que vous portez a ce sujet , boussa et bonne nuit a tous >> suivant << lol |
| Citation (tamchicht @ Lundi 04 Mai 2009 20h48) |
| salut si kelkun pouvait me traduire sa sa seré sympa!!! Hi hechmou ikadrou, matgoulouch ranna n'khafou Hi hechmou ikadrou, chabiba houssou i shou Djazaîrine machi talfin, ficoule bled hanna Baïnine, jri ou sekssi ya ben3mi, chabiba materga3chi c'est de zahouania merci! |