| Citation (bubul @ Dimanche 19 Avril 2009 09h53) |
| slm a tous , petit passage eclair pour vous souhaiter une bne journée , lol quelqu'un peut me dire comment on dis sa ? j'aimerais avoir aussi la traduction de : _ il fait beau _ je suis nostalgique _ je suis en vacances _ on fait un billard ? merci d'avance , beslama |
| Citation (malik57 @ Lundi 20 Avril 2009 17h54) |
| Salam Alor Avoir: Etre Handi Je Rani Handek Tu Rak Handhou il Raki Handha elle Raka Handnoum nous Rakoum Handkoum vous Rakdkoum Handhoum ils ... Merci de me corriger |
| Citation (bubul @ Mardi 21 Avril 2009 00h08) |
| avoir : j'ai > 3andi tu as > 3andek elle a > 3andha il a > 3andou nous avons > 3andna vous avez > 3andkoum ils sont > 3andhoum être : Je suis > rani Tu es > rak Il est > rahou Elle est > rahi Nous sommes > rana Vous êtes > rakou ou rakoum Ils sont > rahoume à quand les prochains exercices ?? lol boussa et bne soirée a tous |
| Citation (Med @ Mercredi 22 Avril 2009 00h07) |
| ouai voila en faite ça dépend la façon de transcrire de chacun donc sur internet tu trouveras des fois hitiste et des fois 7itiste comme le ق que tu trouveras transcris par "q" ou par "9" en utilisant le 7 on évite de se tromper entre le son (ha ها ) et (7a حا ) en faite c'est juste que j'ai pris l'habitude comme beaucoup d'autres à l'écrire comme ça lmouhim netfahmou (l'essentiel on se comprend!) |