AmL313
Lundi 17 Avril 2006 12h54
CouCou !
Donc moi j'aimerais apprendre l'algerien ! :)
j'ai appris à ecrire, a lire... par internet ... je suis aller jusqu'a apprendre la fatiha... j'aimerais apprendre des mots en algerien, des phrases, des expressions de tous les jours :)...
Donc si quelqu'un peut m'aider :) qu'il me fasse signe !
Merci d'avance
chiraz
Lundi 17 Avril 2006 13h40
avec graaaaaaand plaisir!!!je pourrais t'apprendre tout ce que tu voudras !!!!sois un bon élève et suis les cours , ça va être un peu difficile ,notre dialécte est un peu exceptionnel :ris: :yaaa:
pour commencer , MREHBA BIK ----------sois la (le ) bienvenue
AmL313
Lundi 17 Avril 2006 13h49
Sahet Chiraz :) ! LoL Kan tu veu on commence ;)
chiraz
Lundi 17 Avril 2006 15h16
yselmek , tu me dit sahiti pour une fille ,et sahet pour un garçon ok !!!
tout de suite si tu veux !!i'am here !
nefer
Lundi 17 Avril 2006 15h28
coucou Chiraz! :)
Moi je n'ai pas les connaissances d'Amel mais je vais suivre le cours aussi... je suis très intéressée... :yaaa:
Merci! ;)
:unsure: Sahet c'est koi? :blink: :(
bsali
Lundi 17 Avril 2006 15h37
Sahet c'est koi? :ris: :ris:
ça commence bien nefer
si tu permets shiraz
sahet ou plutot sahit (en prononçant le t ) c'est merci - dire merci à un homme
sahiti merci à une femme
ou saha tout simplement qui va pour l'homme et ou la femme
nefer
Lundi 17 Avril 2006 15h42
:ris: :ris:
j'ai jamais dit que ça serait simple!!! :ris: mais j'ai bien dit que je n'ai pas les connaissances d'Amel...! :(
Je ne perds pas espoir! j'apprendrai... je demande un peu de patience seulement...
sahiti Bsali!!!! :yaaa: ;)
chiraz
Lundi 17 Avril 2006 15h47
no problemo Nefer, t'es la bienvenue aussi , et comment puis je refuser à l'une des grands personnages du pays de mon rêve !!!j'adouuure l'égypte !!!
dis moi avant , tu as un prérequis en langue arabe ou rien , nada ??!!! :rolleyes:
sahet veut dire je te remercie ;)
Amel , aucun signe de vie !!!!!???
nefer
Lundi 17 Avril 2006 15h50