Mais il monte pas sur lui
le lien de arabic16 il monte sur le lecteur mais il met après téléchargement impossible de lire le format
tant pis pour moi
Merci quand même narjess
| Citation (Narjess @ samedi 25 février 2006 à 12:06) |
| http://nizar.ealwan.com/songs.php [SIZE=10] جسمك خارطتي |
| Citation |
| Nagham Ecrit le hier à 9:23 Bonjour arabic16, je me demandais si tu pouvais poster aussi un poème de Nizar dans lequel il dit à son amante qu'il ne lui écrit pas des lettres d'amour, car en amour le silence est plus évocateur que les paroles. J'arrive pas à le retrouver! |
| Citation (arabic16 @ samedi 25 février 2006 à 03:43) | ||
Essalem aleykoum (salut)
et voici sylvie je met ca en mode photo ; on doit bien gater nos webarabiens(nes) [ |
| Citation |
| أخْجَلْتُمُونِي وَ لَوْنُ الخَجَلِ أَرْقَدَ تَفْكِيرِي أخْجَلْتُمُونِي فَمَا اسْتَطَعْتُ رَدُ الشُكْرِ أخْجَلْتُمُونِي بِكَثْرَةِ شُكْرِكُمِ ,فَكَانُ الشَاكِرُ بِشُكْرِهِ قَيِمُ فَمَا كُنْتُ أَهْلاً لِشُكْرِكُمْ بِاِشْتِرآكِ فِي مُنْتَداكُمُ إِلاَ أَنْ يَكُونُ الشُكْرُ يَعُمُكُمُ فَشُكْرِي لَكُمْ بِكَلِمَاتٍ رُبَاعُ : شُكْرًا |
| Citation |
| nagham:Merci encore donc arabic16!! En fait je ne pense pas que ce soit le poème dont j'ai parlé mais celui- là est très bien aussi. Malheuresement, je ne me rappelle pas du titre ni d'aucun des vers. |
| Citation (bsali @ samedi 25 février 2006 à 11:10) |
| bonjour à tous C'est simplement bon d'écouter et de lire des choses pareilles. J'adore ce poete j'adore nizar el qabbani c'est vraiment un grand Et je pense bien qu'il n'y a pas mieux que kadhem essaher et majda erroumi pour chanter aussi bien ces poemes. madrassat el hob est une très belle chanson tu devrais nous en faire le lien aussi pour l'écouter. Merci arabic16. et à toi aussi narjess je sais ton goût sur ce choix |
| Citation (arabic16 @ mardi 28 février 2006 à 01:40) |
| bon ben voila , regalez vous le max |
| Citation (sylvy @ mardi 28 février 2006 à 02:02) | ||
As salam Arabic16 C'est gentil pour l'effort que tu fais pour nous, merci Mais sinon pour le régalement (je ne sais pas si ça se dit), l'excès est interdit As salam |
| Citation (arabic16 @ mardi 28 février 2006 à 02:11) |
| wa aleyki essalem sylvy, ben non le regalement ici c'est juste pour gater les webarabiens(nes) |