Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Aljazeera TVI...
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

Aziz
Salem ...

juste persons can understand English w'ill bi happy by this " neuw loock of our culturs and our civilistion "

"Aljazeera TV nous somme po seuls sur le terrain ..Mais peut etre nous somme au Somet "

Hayouu ........Mabroukke aalina ......hathi elbidaya ou mazale mazale .......rhyme !

a cette Ocasion je souhaite bonnechance et bo ncourage pour la chaine Aljazeera TV International ds ce monde ou les medits jouent u nrole pricipal ds la paix et ds la guerre ..............

elle me donne fierte et honneur cette chaine !

Makra fi tv5 cnn et cbs !

Malaeeka
Aziz tu répète doucement svp....cette cahine est en anglais et elle se compare à quelle chaine svp c'est quoi la programmation.

Aziz
bonjour ange smile.gif

voila ...eljazeera TV la chaine Arabe qui defuse ses programmes du Quatar a decidée d'ouvrire une Branche internationale dite Eljazeera TVI....

je penses avec cette chaine vous les non arabes !! lolll vous allez suivres les actualites du monde arabe sans traductions ironées ....

unefois vous allez gouter nos mediat avec nos cuilleres...

en plus le directeur de cette chaine n'est po Arabe c 'est un homme connus de sa grande competance ds le dommaine mediatique ...en plus vous pouvez voir deriere son ecran des Journalistes et repoorters tres celibre ds le monde oxcidental qui ont travailler ds CNN CBS et autres chaines !!

voila je crois que j'etais docuement comme tu ma demander :mdr

a propos j pensser a toi en premier en mettant cette PUB tongue.gif

sinon si vous avez po le Demodulataeur qui capte cetet chaine à Moureale tongue.gif hypno.gif ben conatctes moi

Az houra.gif

Az
Malaeeka
Je vais m'informé à mon fournisseeur s'il a la ta chaine en option si oui je vais m'y abonné. houra.gif merci grand frère.... wink.gif
Aziz
une bonne idée smile.gif
mais je crois que c po encore lancer !

j v te metre au courant des nouvelles sion

www.eljazeera.net ya une version White sur le net

tu peux t'informer e n attendant tite soeur

C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.