Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Traduction d'une phrase Arabe Français
Les forums de WebArabic > Langue arabe, traductions et prénoms

Wizzard
Bonjour ^^

Alors voilà , j'ai une copine qui m'a mis au défit de traduire une phrase arabe en français .

Malheureuement , je n'y connais pas grand chose :miam:

Donc je viens demander votre aide :D

Malheureusement , sa phrase n'est que l'ecriture en caracteres latin de ce qu'elle a dit (elle me l'a ecrit tel quel) et , il est possible qu'il y ait des fautes car elle ne sais pas ecrire l'arabe :(

Donc voilà la phrase : Oueness èn seskèss en élomiène

Alors , j'ai quand même recherché , et j'ai trouvé que élomiène veut dire "Français" mais es-ce la langue ou la nationalité : je ne sais pas ^^

Donc je remercie Enormement tous ceux qui m'aideront dans la traduiction de cette phrase .

Alors @+ et un grand merci ^^

swany
Bonsoir Wizzard

Je te souhaite la :bienvenue: sur le forum
Citation
Oueness èn seskèss en élomiène

J'ai pas compris, j'éspére que d'autres webarabians pourront t'aider.

En tous cas, une chose est sur ,élomiéne ne veut pas dire français = faransaoui.

sorry.

@ +
:)
Wizzard
BEn en fait , elle m'a dit que c'étais juste quand je lui ai dit ça .

Et en fait , je crois que j'ai oublié un gros detail : c'est peut être du berbère :huh:

Donc si ça peut aider ^^

Merci ^^
swany
Sorry, je ne parle pas le berbére, je parle un petit chouia de libanais et d'égyptiens.

bye
hibou
Possible que ce soit du berbère, et le berbère et l'arabe se ressemblent autant que l'anglais et l'italien... rien à voir.

élomiène... si tu es certain que ça veut dire " français " dans ce cas là, alors tu es sure à 100% que ce n'est pas de l'arabe. Pour répondre à ta question, la nationalité pour une femme, et la langue, se disent de la même manière : firenciya, et la nationalité pour un homme : firencyy.