Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Algérie : inondations meurtrières
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

Infos
30 morts au moins, c'est le bilan provisoire publié hier en fin de journée des inondations qui endeuillent l'Algérie Les habitants de la région de Ghardaia, eux, parlent d'une centaine de victimes. La pluie a commencé à tomber lundi, avant de gagner en intensité. Mercredi, c'était le déluge, les cours d'eau se sont mis à gonfler, et à tout emporter sur leur passage. Dans cette région semi-désertique, située dans la vallée du M'zab, il n'avait pas plu comme cela depuis des décennies. La crue est qualifiée de centenaire. (source Euronews)

user posted image
cocorico
bonjour
Toutes mes sincères condoléances aux proches des victimes et aux peuple algérien et qu’ils reposes en paix et au paradis amine meme ici au Maroc il ya au moin trois victimes a causes de ces inondations dans une ville au sud sad.gif
peredines

Bonjour Coco
Merci pour ton message de condoleances aux victimes de ce terrible deluge, du jamais vu depuis des annees.
sache que moi meme j'ai echappé a cela de justesse , car la journée du lundi, j'ai pris la route pour rentrer chez moi a 4h du matin et j'ai vu des eclaires qui illuminent le ciel et une pluie torrencielle commençait a tomber.
Dieu merci , on a pu depasser ce rayon et en arrivant chez moi, j'ai lu dans les infos qu'il y a eu vraiment un deluge dans cette region. El hamdoullah que je suis encore la.

Une veritable catastrophe qui a frappé cette region du sahara algerien, qui a laissé derriere des grosses pertes et des degats humains et materiels.

Que Dieu vienne en aide a ces familles touchées, Amine
peredines

je vous met ici un lien pour voir l'ampleur des degats qu'a fait ce deluge

c'est horrible

http://www.youtube.com/watch?v=ywXPDHa4lnY
helora
je viens de regarder ta video et c est vraiment terrible.
ce genre de catastrophe sont vraiment horrible.
On se sent vraiment impuissant devant de tel evenements naturels.
je suis de tout coeur avec les personnes qui ont vécu ces moments et qui ont la douleur d avoir perdu quelqu un.
Que notre mere nature ne se dechaine plus de la sorte !!!!!!
Sourya
J'ai également vu cette vidéo et c'est affreux. C'est horrible que des forces aussi puissantes se déchainent sur nous. Mes sincères condoléances et mon soutien à tous ceux qui ont perdu des gens; au peuple algérien et aux citoyens marocains. Que Dieu Allah leur vienne en aide! Amine
samia04
Devant une telle catastrophe et de telles images dramatiques, je ne trouve pas les mots.
Encore une fois le peuple algérien est touché et meurtri par une catastrophe naturelle qui a fait un nombre de victimes considérables.
Je présente mes condoléances aux familles des victimes et un bon rétablissement aux blessés.

falak
Salam coucou.gif

Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Falak larmesauxyeux.gif
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.