Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : 5 Juillet : Fete de l'independance
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

peredines

5 Juillet 1962 - 5 Juillet 2008.

46 ans , jour pour jour, l'Algerie est proclamée libre et independante aprés 132 ans de colonialisme et d'oppression.
le cessez le feu a été donné 18 Mars 62 aprés les accords d'Evian mais il a fallut 4 mois pour que les Algeriens sortent dans les rues pour feter leur independance bien meritée et voulue.

Ce jour donc, nous rendons un grand hommage à tous les Martyres qui sont tombés sur le champ d'honneur pour une Algerie libre et independante.
Ces hommes qui ont decidés de prendre les armes un certain 1e Novembre 1954 pour faire face au colonialisme et defiés l'histoire par leur courage et leur resistance.
wahrania
coucou.gif 10.gif merci.gif holla.gif danseuse.gif parfait.gif
samia04
bonjour,

Je saisi l'occasion pour rendre hommage à tous ces martyrs qui ont fait de nous des Hommes et des Femmes Libres. Le colonialisme où qu'il soit ne peut engendrer que la haine et la violence.

VIVE L'ALGERIE
ALGERIE MON AMOUR, ALGERIE POUR TOUJOURS victoire.gif
momo181
je partage de tout cœur ce moment avec vous car l'être qui m'a donner la vie a sacrifié la sienne en 58 pour que je puisse grandir dans un pays libre et indépendant wub.gif
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.