Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : une pensée
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

wahrania
mad.gif sad.gif salam al laikoum bonjour tous les weba

j'ai ce sentiment mélangé de colère et de tristesse pour nos soeurs et frères algérois!!!!!!!

Quand cesseront-ils cette violence gratuite???
L'islam n'a jamais prédit de tels actes barbares et gratuits:;
Je vais bientôt être maman, que vais je dire à mon enfant le jour ou il me posera des questions sur nos racines???

chaque je pars en vacances en algérie certe il y à encore es progrès mais d'autres progrès ont été fait et mon regard n'est pas touristique loin de là

j'espère que cela cessera un jour (amine</div>)
larmesauxyeux.gif coucou.gif
nabil
Salam

Amine ,inchallah ces barbares ces assassins seront vaincus un jour et que tout ses massacres cesseront car notre peuple notre pays ne merite pas sa , nos un million et demi de martyrs n'ont pas donner leur vie pour rien ,ils ont fait le sacrifice de leur vie pour voir un jour leur pays libre et independant et que leur enfants viveront dans un climat sain et prospere pas dans un pays ou des gens tuent leur freres au nom de je ne sais pas de quelle croyance ! surtout pas au nom de l'islam car notre religion et une relogion de paix et n'a jamais été une religion de haine ou de violance

Que dieu aide notre nation a vaicre ses barbares pour qu'enfin l'algerie retrouvera la paix tant recherché !
bsali
bonjour

wahrania

merci de t'inquiéter pour nous algérois smile.gif mais ne l'oublie pas c'set toute l'algérie qui est touchée de loin ou de prés par ces attentats .... donc une pensée pour toute l'algérie qui se relève après 10 ans de terrorisme, biensûr pour toute chose quand la racine du mal frappe il faut du temps pour rétablir...

je n'oserai jamais lier le terrorisme à l'islam, combien même ces gens là se disent être musulmans mad.gif je dis bien se disent être musulmans.

Citation
Je vais bientôt être maman, que vais je dire à mon enfant le jour ou il me posera des questions sur nos racines???

on dirait que tu as honte de tes racine wahrania et c'est bien dommage

pourquoi être gêné de répondre à ton fils ???

tu lui diras tout simplement la vérité rien d'autre, tu lui diras que l'algérie des vertes et des pas mures, d'abord colonisée, ensuite terrorisée par des gens sans scrupules et sans coeur,,,, que l'algérie est une victime et que tu es avant tout toi même algérienne, et que tu es une référence de l'algérie ...

pourquoi aussi associer le terrorisme à l'algérie alors qu'elle le subit au point le plus mal,,,, et non le contraire.

ta question m'a fait mal tout comme elle fera mal a beaucoup d'algériens, sad.gif

Citation
chaque je pars en vacances en algérie certe il y à encore es progrès mais d'autres progrès ont été fait et mon regard n'est pas touristique loin de là

en ton âme et conscience wahrania crois tu vraiment qu'il est plus difficile de détruire ou bien de RECONSTRUIRE.

il a fallut 10 ans pour détruire ,,, crois tu qu'il faudre moins pour reconstruire ???

le tourisme n'étant pas sa priorité, bien qu'elle en a besoin, c'est vrai que ce n'est que dans les prochaines années que l'algérie sera enfin prête pour accueillir les touristes, en bonne hotesse qu'elle est malgré tout.

Citation
j'espère que cela cessera un jour (amine

c'est la prière que nous faisons tous, et qu'on nous laisse vivre en paix

nous en avons besoin, et nos enfants plus que tous.

sois fiere de ton pays, et transmets ta fierté à ton fils, et transmets lui l'amour du pays, car l'algérie a besoin de tous ses enfants,

wahrania
coucou.gif

mon topi coucou.gif chère soeur

est de loin de critiquer ma nation je suis née en algerie ma pensée est pour tous les pays qui sont victimes du terrorisme je n'ai pas honte de ma patrie

mais j'ai tellement mal de voir notre pays pleins de richesse être nuit par ses individus et j'ai grande foi et un grand espoir en autre pays calin.gif
bsali
En me lançant dans la discussion j’avoue que j’avais peur que tu me comprennes mal

Mais je suis contente que tu aies pris la chose exactement comme je voulais, sans arrières pensées

Merci à toi wahrania smile.gif
RokmaTanger
Salam Tous le Monde , sais Kler l'Agérie souffre du Térrorisme mais malhereusement se n'est kun départ car bientot tous les pays seront touché et sais d'ailleur meme sur et il fo surtout pas croire ke sa s'arrangera car on et plus dans un monde ki peut s'arranger et d'ailleur la fin du monde un jour viendra et sa sais une réalité ke personne peut caché , Kan ? Dieu seul le sais . coucou.gif
Ozan
Salam

je suis moi aussi écoeuré de ce qui se passe , car à mon humble avis , la colonisation , n'a jamais fini, elle a revétu un autre habit c'est tout , il ne faut surtout pas croire que la France à accepté de tout lacher en Algérie , il faudra un gouvernement très fort , sans compromission. ni corruption

trop de braves gens sont morts pour que vive ce pays ,

Ozan
bsali
bonjour

Citation
trop de braves gens sont morts pour que vive ce pays ,

sad.gif tout à fait ozan. qu'allah les accueille en son vaste paradis
abaq
L'algérie est un pays dangereux, parce que mal contrôlé pasmarrant.gif jesors.gif
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.