arhmed
Lundi 17 Décembre 2007 18h01
Une jeune étudiante de 19 ans a été violée en Arabie Saoudite par 7 hommes, ils n'ont pas été inquiétés, elle a été condamnée, puis grâciée par le roi, pour prostitution ! INterprétation délirante de l'Islam, Incroyable mais vrai !
Bravo, le pays de La Mecque,
Ahrmed
asfoura
Lundi 17 Décembre 2007 18h31
bon...
ca arrange pas le sort de la malheureuse mais les 7 violeurs ont été condamnés a des peines allant de deux a sept ans de prison...
quant a elle, une partie de sa condamnation a été prononcée pour les raisons suivantes.....
-elle etait seule avec son ami au moment ou elle s'est fait agresser par ces 7 hommes (et c'est interdit par la loi saoudienne d'etre seule avec un homme si on est pas mariée avec lui..)
-elle aurait tenté d'"amadouer" le jury en utilisant des moyens d'expresion
bon...je crois que la Mecque et l'islam n'ont rien a voir là dedans...
Ca a juste a voir avec la barbarie...
avicenne70
Lundi 17 Décembre 2007 19h09
bonsoir
ou est le rapport avec la meque et l'islam ?
Shalom
Lundi 17 Décembre 2007 21h00
On croit alluciner en lisant des choses comme ca ...
arhmed
Lundi 17 Décembre 2007 22h52
Mon cher Avicenne, je m'étonne qu'un garçon aussi intelligent que toi ne le voit pas le rapport avec l'islam : la loi sur laquelle se fonde ce jugement est paraît il basée sur l'Islam. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut être laïc et séparer pouvoir spirituel et pouvoir politique on en arrivera à des folies de ce genre.
Arhmed
Ozan
Mardi 18 Décembre 2007 09h57
| Citation (arhmed @ Lundi 17 Décembre 2007 22h52) |
Mon cher Avicenne, je m'étonne qu'un garçon aussi intelligent que toi ne le voit pas le rapport avec l'islam : la loi sur laquelle se fonde ce jugement est paraît il basée sur l'Islam. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut être laïc et séparer pouvoir spirituel et pouvoir politique on en arrivera à des folies de ce genre.
Arhmed |
Salâm
Des folies commises sous couvert d'une religion ??
Mais çà fait des millénaires que des tartuffes s'emparent de la foi pour s'en servir à leurs propres fins
la France est un pays laîc il me semble ,, mais ne tolére pas les écoles musulmanes , ,, mais tolére les écoles juives et catholiques
toutes les églises et cathédrales ,, sont entretenues par l'état , alors la séparation du religieux et du laïc,, c'est pas pour demain
Ozan
bsali
Mardi 18 Décembre 2007 11h27
encore faut il confirmer cette information vu que la source n'est pas donné par arhmed.
en supposant que celà soit vrai je pose également la même question posée plus haut quel lien y'a t'il avec l'islam ???
l'islam aurait il condamné une femme violée pour lui donner le nom prostituée pour finir par la condamner ? ??
si oui donne aussi la source parce que là il se trouve que nous sommes des ignorants (ou du moins parlant de moi).
arrêtes arhmed de saboter l'islam tu te fatigues pour rien.
WebA
Mardi 18 Décembre 2007 11h35
Bonjour,
Lorsque l'on donne une "information", il faut être précis et éviter les raccourcis.
En novembre 2006, cette femme a été condamnée, ainsi que l'ami qui l'accompagnait, à 90 coups de fouet pour
"s'être trouvés seuls et en privé avec une personne du sexe opposé n'appartenant pas à leur famille immédiate" (Khilwa) et non pas pour prostitution.
Le 15 novembre dernier, les peines ont été alourdies en appel (200 coups de fouets et 6 mois de prison) car l'intéressée avait parlé dans le presse de sa condamnation : "Une tentative d’envenimer la situation et d’influencer l’appareil judiciaire" selon le nouveau jugement (Le Figaro du 17/12/2007).
Son avocat risque également la radiation du Barreau (voir
le communiqué d'Amnesty International).
Enfin, quatre des septs criminels ont été condamnés pour viol à une peine de prison de 2 et 9 ans et de quatre-vingts à mille coups de fouet.
Plus d'infos :
- sur le site du journal
Le Monde (article du 17/12/2007)
- sur
amnestyinternational.be
Daisy
Mardi 18 Décembre 2007 11h37
| Citation (arhmed @ Lundi 17 Décembre 2007 18h01) |
Une jeune étudiante de 19 ans a été violée en Arabie Saoudite par 7 hommes, ils n'ont pas été inquiétés, elle a été condamnée, puis grâciée par le roi, pour prostitution ! INterprétation délirante de l'Islam, Incroyable mais vrai !
Bravo, le pays de La Mecque,
Ahrmed |
L'islam est une choses rien a voir avec ses "gens dit musulmans", ils se cachent derrière l'Islam pour faire se que eu veulent et trouvent comme excuse ho mais c'est l'Islam qui la dit . demande leur ou il on lut ça dans le Coran il en seront incapable de répondre pourquoi parce que justement se n'est pas écrit. C'est encore un fais divers pour salir l'Islam.
Allah y samxou
que Allah leur pardonne
Je suis convertit a l'Islam depuis un peu plus de dix ans maintenant et je n'ai jamais vue autant de justice que dans ma religion l'ISLAM
amitier
Daisy
Ozan
Mardi 18 Décembre 2007 12h27
Salâm
moi je dirais tout simplement ,,
Que cracher contre l'Islâm, c'est cracher contre le vent
Ozan
Cromagnon
Mardi 18 Décembre 2007 13h09
Peines de prison ridicules, mais bref, venant d'un pays ou règne la prostitution pour riches et émirs, rien ne m'étonne plus.
80 000 coups de fouet, je rigole, est ce en un seul jour ou sur 8 ans, et les sept confondus ?
Mathématiquement parlant, on divise 80 000 par 7, ça donne en gros 10 000.
2 à 9 ans donne la moyenne de 5 si les peines sont réparties.
5*360= 2000 pour faire au plus court
On en arrive donc à la division finale 10 000/2000 =5 par jour
On se moque de qui dans cette affaire!!!!
Des femmes qui ne sont moins que rien dans ce pays de merde
Jean
Mardi 18 Décembre 2007 23h46
Salut Cromagnon, ils parlent de 80 à 1000 coups de fouet. Pas de 80.000 coups.
Cela ne m'empêche, évidemment pas, de te rejoindre totalement sur l'iniquité de ce jugement.
Cette jeune chiite aura été punie deux fois:par les violeurs et par les juges!
Terrienne
Jeudi 20 Décembre 2007 12h04
Quelle honte !
Il fait pas bon dêtre une femme dans ce pays " de merde" comme disait cromagnon. Aberrant.
peredines
Jeudi 20 Décembre 2007 12h33
| Citation (Terrienne @ Jeudi 20 Décembre 2007 11h04) |
Quelle honte ! Il fait pas bon dêtre une femme dans ce pays " de merde" comme disait cromagnon. Aberrant. |
Contente toi d'etre dans un autre pays de moins de merde
Terrienne
Jeudi 20 Décembre 2007 12h41
Qu'est ce que tu veux dire par là ???
leyla0013
Jeudi 20 Décembre 2007 17h10
| Citation (peredines @ Jeudi 20 Décembre 2007 12h33) |
| Citation (Terrienne @ Jeudi 20 Décembre 2007 11h04) | Quelle honte ! Il fait pas bon dêtre une femme dans ce pays " de merde" comme disait cromagnon. Aberrant. |
Contente toi d'etre dans un autre pays de moins de merde
|
oui expliques nous perredines franchement moi aussi je ne comprends comme terrienne alors expliques toi j'aime bien que l'on m'expliques
avicenne70
Samedi 22 Décembre 2007 09h56
bonjour et saha aidkoum
mais je repose la question a arhmed
ou est le rapport avec l'islam et la meque ?
le roi de l'arabie seoudire est il l'islam.
tu devrais aussi aller plus dans ta documentation sur la chariaa et son jugement sur ce genre d'acte.
a+
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.