Aide - Connexion - Inscription - Retour à WebArabic
Version complète : Un autre crime contre des innocents
Les forums de WebArabic > Actualité du Monde Arabe

nabil
Deux attentats à la voiture piégée, dont une au moins avec kamikaze à bord, ont fait au moins 27 morts mardi matin sur les hauteurs d'Alger, selon le ministre algérien de l'Intérieur et des sources médicales et sécuritaires.

"La première voiture piégée a explosé devant le Conseil constitutionnel à Ben Aknoun (sur les hauteurs d'Alger, près de la Cour suprême) et la deuxième devant le siège du Haut commissariat des Nations unies aux réfugiés (HCR) à Hydra", a déclaré à la presse le ministre, Yazid Zerhouni, qui s'est déplacé sur les lieux.

"L'attentat de Hydra a été perpétré par un kamikaze, selon les premiers témoignages", a-t-il ajouté. "Le bilan est très élevé", a-t-il encore déclaré, sans donner de précisions.

Les deux attentats ont fait au moins 27 morts, selon des informations recueillies par l'AFP auprès de sources médicales et sécuritaires.

yahoo actu

le bilan s'est encore alourdi il a atteint les 45 victimes , et d'aprés ce qui se dit hélas il va encore d'alourdir

c'est très confus jusqu'a present car certain disent que la bombe de ben aknoun etais mise dans un bus d'etudiants

allah yar7am nos martyrs et les accueils en son vaste paradis , et que ces criminels qui ont fait sa des monstres sans âmes et sans scrupules soit retrouver pour payer cache ce crapuleux forfait perpétrer contre n'innocentes ames , ces gens la ne méritent même pas de respirer
Terrienne

Ahhh l'Algérie !
J'ai vu ça tout à l'heure sur El Jeezira.
De toute façon ça c'est jamais vraiment arreté en Algérie. C'est triste. sad.gif
Un vrai gachis pour un pays aussi riche et des gens qui attendent le changement.
asfoura
encore et encore, et encore...

je n'ai rien a en dire.. juste de la tristesse et de la revolte... et toutes mes pensées vers Alger..
Ozan
Salâm

profondément écoeuré et dégouté de ce monde de fous

qu'Allah accueille en son paradis les victimes et apporte son soutien aux familles

Ozan
bsali
tout à fait on ne trouve plus les mots....... tant de haine tant de souffrance ..... qu'allah accueille les morts en son paradis et la pire des souffrances du feu aux commanditaires
cocorico
bonjour les amis

oui ma soeur Bsali je suis tout à fait d'accord avec toi ( on ne trouve plus les mots....... tant de haine tant de souffrance ..... qu'allah accueille les morts en son paradis et la pire des souffrances du feu aux commanditaires )
الله يرحمهم و يرحم جميع المسلمين اجمعين آمين
foufa
Salam

Je ne sais même pas quoi dire............, c'est vraiment revoltant ce qui se passe.
Que Dieu ai leur âmes et Allah ysaber 3ailethom.
Et les kamikazes ya surement l'enfer qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
falak
Salam

et j'espère que ce mot SALAM reignera partout je suis aussi ecoeuré et surtout bcp de peines pour les victimes et leurs parents innocents surtout.
ان لله و ان اليه راجعون pleure.gif pleure.gif pleure.gif

Falak diable.gif
samia04
UNE HORRREUR A ENCORE ENDEUILLE NOTRE PAYS AUJOURD'HUI

Révoltée et écoeurée, ce sont ces deux mots qui expriment ma douleur.
Révoltée qu'au nom d'une idéologie, certains n'hésitent pas à souiller l'image de l'Islam.
Révoltée de voir tant de vies humaines brisées par des gens sans scrupules et sans foi. Révoltée de voir qu'après toutes années, l'angoisse et la peur font encore partie du quotidien.
Ecoeurée de voir le sang de ces victimes meurtries.
Ecoeurée de voir ces larmes d'enfants qui se demandent pourquoi.

Une pensée pour toutes ces victimes et un hommage à toutes les personnes qui lluttent chaque jour pour que de telles horreurs ne soient plus.

Samia

sabah2
saam aalikoum tt le monde

Une pensée pour toutes ces victimes d'alger,qu'allah accueille les morts en son paradis et apporte son soutien aux familles ya rab ,et que ces criminels qui ont fait sa des monstres sans âmes !!!

ان لله وان اليه راجعون

الله يرحم جميع المسلمين اجمعين آمين

الله يصبرنا ويصبر كل الجزائرين يا رب ويطفي النار اللي في بلادي
امين يا رب

salam aalikoum
michou
lisez aussi le mot que nous a laissé "bourjoise"
http://www.webarabic.com/wa-forum/index.php?showtopic=11681
naser
Quoi dire d'autre la vie est complexe ,ont ne connais pas les tenants ni les aboutissant de cela.
Cromagnon
Alkaida ne pouvant plus s'en prendre aux nations occidentales, vu les moyens de sécurité développé, cette organisation composée de lâches et d'assassins s'en prend aux pays qui pourraient ou serait en train d'accéder au bien être.

Retour à l'âge de pierre, c'est leur but.
Shalom
Profondement choquée et dégoutée par ces actions.

Que Dieu soit avec toutes les familles et proches des victimes ainsi qu'avec tous ceux qui ont souffert des ces deux actes d'horreur.

Je n'ai rien à dire, on pense fort à vous...
SAFIAdz
Ne pleurez plus sur le sort de ceux qui nous ont quitté,
Mais pensons à ce qu'ils ne soient pas mort en vain,
Faites que ceux qui les ont lachement assasiné;
Demain soient privés de leurs horizons lointains
Prions pour nos chers disparus,
Qu Allah les accueille dans son paradis,
Continuons a nous battre sans cause perdue,
Et faisons de cette paix un vrai défi,
Croyez en Dieu, croyez en vous,
Laissez vous guider par votre Créateur,
Mais il ne veut point de vous comme consolateur,
Réveillez vous, luttez pour la paix ,
Et n en sombrez pas moins dans les horreurs et erreurs,
Le jour du jugement viendra pour ceux qui oté la vie,
Croyez en votre Dieu , Allah tout puissant

H2SO4
Salam,
Pas vu les infos ces derniers temps mais j'ai été mis au courant par un ami algérien, j'ai beaucoup de peine et beaucoup d'inquiétudes aussi. J'espère de tout cœur que cette nouvelle escalade dans le terrorisme sera enrayée rapidement et que tout les moyens seront mis en place pour arrêter ceux qui cherchent le chaos dans votre pays. Toutes mes pensées vont vers les familles endeuillées.
Maudit à jamais seront les assassins, les morts quant à eux sont dans les bras de Dieu et reposent en paix pour l'éternité.
C'est une version 'bas débit' de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.