WebArabic.com

Retour à WebArabic  · Charte Agenda     Arcade      Aide      Recherche      T'Chat

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une exposition collective dédiée à la femme
Vous aimez ce sujet J'aime J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !
Falak Femme
  Vendredi 9 Mars 2012 à 11h52
Quote Post

Maxi-blagueuse

Groupe : Modératrice

Message privé

coucou.gif

user posted image

Le samedi 10 mars 2012, l'atelier-galerie Squ'art de Tanger, créée par l'artiste peintre Sanae Alami, présente une exposition collective dédiée à la femme: Âme Free Ô Féminin.

L'exposition regroupe 13 artistes de styles et de backgrounds différents, réunis sous le thème de la femme.

La femme est un thème omniprésent dans les travaux de Sanae Alami. Ce n'est donc pas un hasard si c'est sous cet étendard qu'elle a choisi de réunir 13 artistes de disciplines différentes (peinture, gravure, sculpture).

Âme Free Ô Féminin est ainsi une fenêtre vers le monde de chacun des artistes participants, et également un moment de partage et d'échange d'idées et d'expériences avec des créateurs aux travaux hétéroclites rassemblés le temps d'une exposition célébrant la femme libérée à la lumière des spécificités de leurs arts.

Le vernissage qui aura lieu le samedi 10 mars 2012 à partir de 19h00 sera animé par le guitariste Mohammed Amine El Idrissi.

Infos pratiques
Exposition Âme Free Ô Féminin
Lieu: Atelier-galerie Squ'art - Tanger
Date: du 10 au 30 mars 2012
Artistes: Abdeslem Azdem, Dersa Pilar, Drissia Aoudiden, Hamid Najah, Hicham ElAlami, Hicham Kouche, Meryem Azizi, Mohamed Said Chaer, Mohamed Hariouit, Noureddine Boumaaza, Redouane Dallouli, Samir Khalifi, Sanae Alami.

aufait
Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top
samech Femme
  Mardi 15 Mai 2012 à 18h19
Quote Post

Nouveau WebArabien

Groupe : Bienvenue

Message privéLui envoyer un email

Bonjour , je suis étudiante en master d'école de commerce et je réalise un mémoire sur le tourisme durable,

pourriez-vous répondre à ce questionnaire (anonyme) , cela ne vous prendra que quelques minutes .

voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...W1vcFE6MQ#gid=0

N'hésitez pas à le diffuser et le partager largement autour de vous !

merci et bonne journée

Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Options

Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com