WebArabic.com

Retour à WebArabic  · Charte Agenda     Arcade      Aide      Recherche      T'Chat

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le massacre des chiens en Roumanie
Vous aimez ce sujet J'aime J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !
Cham3aSaghira Femme
     Mardi 22 Novembre 2011 à 14h39
Quote Post

WebArabien confirmé

Groupe : WebArabiens

Message privéLui envoyer un email

La loi sur l'euthanasie a été votée aujourd'hui en Roumanie. Bien sûr, tuer un chien errant ou un chien de refuge, ce n'est pas l'anesthésier puis lui injecter le produit qui le tuera sans le faire souffrir. En Roumanie, c'est tuer à coup de pelle, de fourche, de fusil, étrangler, brûler vif au feu ou l'acide. Le peuple roumain a honte de ses dirigeants. Une femme, Lenuta Dorojan, se bat pour eux. Elle a monté un refuge à quelques dizaines de kilomètres de Bucarest afin des les sauver et de leur trouver une famille. Son refuge a été détruit à plusieurs reprises par ces fanatiques de la mort. Elle est aidée par des associations comme L'Arche d'Eternité, Mukitza, la fondation Bardot...
Je suis fière d'avoir adopté deux des chiens que cette femme a sauvé. Des centaines de chiens ont trouvé une famille en France, et des centaines attendent encore dans le froid glacial du refuge.

Les images qui suivent sont dures mais c'est la réalité. C'est ce qui se passe en ce moment même. J'ai honte d'appartenir à la même espèce que ces monstres.

Pas besoin de traduction...

Voici deux liens, les images parlent d'elles mêmes.

Lien

Lien

malade.gif
Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top
Falak Femme
  Mardi 22 Novembre 2011 à 18h32
Quote Post

Maxi-blagueuse

Groupe : Modératrice

Message privé

sad.gif j'ai été sciée je c pas comment ils osent faire une chose pareil du genre moi je ne peux même pas marcher sur une fourmie et si c'était par accident ben je ressens un coup au coeur et de voir ça ben moi j'aimerais bine les voir traités (je parle de ces connards) de la sorte et aucune pitié à leurs égards pffffttttt yababo.gif

PS: merci.gif ma tite bougie et bon retour parmis nous tu m'as bcp manqué calin.gif
Ozan Homme
  Jeudi 24 Novembre 2011 à 09h28
Quote Post

Maxi-WebArabien

Groupe : WebArabiens MC

Message privéSite internet

Salâm

pour beaucoup de roumains pays qui d'ailleurs est gangréné dans les campagnes par les pires superstitions le chien posséde l'âme du satan ou d'anges démoniaques , dans certains villages on cloue encore chat ou chouettes vivants sur des portes de grange ou d'habitation ,

tant qu'il y aura des tarés de pseudos religieux pour entretenir ces imbécilités
Qui plus est dans ce pays même la vie humaine ne vaut pas tripette

Ozan
Cham3aSaghira Femme
     Samedi 26 Novembre 2011 à 18h55
Quote Post

WebArabien confirmé

user posted image

Quelle honte... malade.gif

Si vous souhaitez sauvez un chien roumain en l'adoptant ou en devenant famille d'accueil, rendez-vous sur le forum de l'association de protection animale L'Arche d'Eternité.
nawal10 Femme
  Samedi 26 Novembre 2011 à 20h50
Quote Post

WebArabien

C'est des dégénérés ces mecs. Quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire avec leur soit-disant charnier de Timisoara !!!!
Et quand tu en rencontres, ils te disent que c'est un peuple civilisé, et que tous les problèmes viennent des "rats" (comprendre les Roms).
Des Dégénérés. affreux.gif
Cham3aSaghira Femme
  Dimanche 27 Novembre 2011 à 02h03
Quote Post

WebArabien confirmé

user posted image
Lenuta Dorojan avec une chienne sauvée de la rue, brulée à la soude.

user posted image
Le refuge de Lenuta à 80 km de Bucarest

user posted image
Chloé, Guimauve et Ivanha (ces deux dernières sont à présent en France saines et sauves) au refuge, dans les niches offertes par les bénévoles.

user posted image

Je vous invite à parcourir cet article qui raconte la destruction du premier refuge de Lenuta par ces grands malades, et la reconstruction du refuge actuel qui survit grâce aux dons : Cliquez ici

user posted image
Le refuge

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Oline est sauvé, il est désormais en France et recherche une famille...

L'association L'Arche d'Eternité a été créée en mémoire à la chienne Eternité : voici son histoire.

"Eternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Eternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas nous laisser Tina prendre Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...

Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum

Les photos et vidéos ont été faites dans la voiture quand on l'amenait à la clinique, ainsi que sur la table d'opération".

Source

Eternité est la chienne berger que l'on peut voir dans la vidéo.
Je sais que ces images sont très choquantes mais ce post a pour but de dénoncer, et le choc est souvent le seul moyen de faire ouvrir les yeux...

hypno.gif larmesauxyeux.gif
Ozan Homme
  Lundi 28 Novembre 2011 à 11h20
Quote Post

Maxi-WebArabien

Groupe : WebArabiens MC

Message privéSite internet

Salâm

peuple civilisé ??

Déjà que pour une jeune fille un peu jolie c'est la galére car la prostitution forcée existe bel et bien , alors pensez donc que pour ce tarés abattre un chien , c'est comme casser un morceau de sucre en plus çà fait VIRIL ,
et n'oublions pas aussi que ces villages isolés les uns des autres ont fait perdurer les systémes incestueux, plus l'alcool, vous avez là le triste résultat à une époque un certain Hitler considérait ces gens comme une sous race , ma voisine qui est originaire de là bas tuait ses poules à coups de baton avant que j'emménage j'ai pris un baton et son mari en a gouté et j'ai prévenu que la prochaine fois c'est eux que je mettais à terre à coups de latte, j'ai eu affaire à la famille pas de bol que des ras du sol çà a vite été calmé
mais de ce fait d'autres voisins ont enfin parlé et j'en ai appris de belles croyez moi
Ozan
vizi Homme
     Mercredi 30 Novembre 2011 à 21h14
Quote Post

WebArabien fidèle

Message privéLui envoyer un emailSite internetIntegrity Messenger IMYahooMSN

coucou.gif et bonsoir,

Ces images sont tellement écoeurantes que je n'ai pas de mots pour exprimer "réellement" ce que je ressens. mad.gif

J'ai tjrs eu dans mon entourage des animaux (à la campagne…) dont des chiens qui m'ont très, très souvent, montré que la bête et l'homme (zaâma… pour certains !) peuvent vivre ensemble ; et chacun à sa façon y trouvera son compagnon.

Ces images me font dire que certains ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir en sortir en tant qu'être humain "intelligent et unifié"… reflexion.gif

Ce message a été modifié par vizi (Mercredi 30 Novembre 2011 à 21h18)
baby Homme
  Jeudi 1 Décembre 2011 à 15h14
Quote Post

WebArabien

salut

Mon dieu , horrible

que dieu punisse ceux qu'ils font sa , sais ce que je souhaite pour eux .

A+
Cham3aSaghira Femme
  Mardi 13 Décembre 2011 à 02h10
Quote Post

WebArabien confirmé

Lenuta pleure la mort d'un des chiens lors de la destruction de son refuge par une bande de cinglés. Le chien est mort à cause de la chaleur, les monstres ont tout détruit et un nouveau refuge a pu être construit grâce aux dons et aux bénévoles de différentes associations.

user posted image

user posted image
Gaïa a été sauvée par Lenuta et elle cherche une famille -L'Arche d'Eternité

user posted image
Esperanza n'a pas survécu à l'hiver.

user posted image
LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX N'EST PAS UN MYTHE

user posted image
Mais il existe des gens qui se battent pour eux.

user posted image
Oline (voir plus haut) est en France près d'Orléans, il esr à l'adoption - l'Arche d'Eternité

Ce message a été modifié par Cham3aSaghira (Mardi 13 Décembre 2011 à 02h16)
Cham3aSaghira Femme
  Vendredi 23 Décembre 2011 à 12h06
Quote Post

WebArabien confirmé

Farouk est mort. C'était un des chiens du refuge de Lenuta. Il avait attiré mon attention car il était très souvent en compagnie du chien que j'ai adopté récemment, quand il vivait encore au refuge. Farouk était un chiot. Farouk est mort. Un fou est venu jusqu'au refuge et, après avoir visé le gardien, il a tiré sur Farouk avec son fusil. Comme il l'a déjà fait avec de nombreux chiens errants, qu'il traque dans le but de les tuer. Farouk n'aura jamais pu connaître la douceur d'un foyer. Farouk est mort.

Une bénévole de l'Arche d'Eternité a écrit un texte en hommage à cette pauvre âme qui a quitté la Terre bien trop tôt, victime de la cruauté d'un homme.

" Je me souviens de chaque instant passé auprès de vous mes amis."

Les moindres recoins et cachettes du refuge, la bonne odeur des os qui viennent d’être livrés, la douceur de ma maman Anouska et la force de mon papa Georgica , la chaleur de mes frères et sœurs, la voix de notre bonne fée Lenuta, je me souviens de tout….

Comme si j’étais encore parmi vous….

Croisé ratier, je suis né le 20 aout 2010, là bas en Roumanie, au refuge de Lenuta.

Je n’ai rien connu d’autre que la vie au refuge, avec vous mes amis de toutes races et de tous quartiers, mes compagnons de galère.

Je n’aurais pas eu le temps de connaitre le bonheur que procure une vie de famille.

Pouvoir poser mes pattes dans ce que vous appeler, vous bipèdes, de la pelouse, aboyer après les feuilles qui virevoltent, courir dans le vent et heureux de revenir vers vous, mes maitres, lorsque vous m’appelez….

Avoir chaque jour des repas appétissants, sans me préoccuper de savoir si demain il y aura assez de nourriture pour tout le monde, jouer au ballon avec mon jeune compagnon à deux pattes, avoir un panier douillet, dans un coin de votre maison, de NOTRE maison.

Non…. Je n’en aurais pas eu le temps.

J’ai pourtant été un brave chien tout au long de ma courte existence, sociable avec mes compagnons de fortune, ainsi qu’avec les quelques humains qui venaient au refuge, leur réclamant des caresses.

Mon seul tort, être né dans ce pays où la loi vient d’être votée, où les massacres de chiens ne font que commencer, être né là bas, en Roumanie.

Il ne fait pas bon être un chien dans ce pays.

Cette journée du 11 décembre paraissait commencer comme celle de la veille. Je ne savais pas, à ce moment là, que je vivais mes derniers moments.

Je ne comprends pas ce qui se passe, le ton monte entre Costica notre gardien et un paysan, puis, ce dernier pointe son fusil vers lui, puis vers moi.

D’un seul coup, un bruit sourd, je saigne, j’ai mal, j’ai froid….

Tout le monde s’agite. On me met dans la voiture puis on roule, longtemps.

J’arrive finalement dans un endroit ou des gens s’affairent autours de moi, me désinfectent, me soignent.

Il parait que j’ai été courageux jusqu’au bout, léchant la main de celui qui s’occupait de moi.

J’ai essayé d’être fort, encore plus fort, mais c’était trop dur.

Se laisser aller, tout doucement fermer ses yeux, sentir le sommeil nous emporter c’est fou comme ça peu faire du bien.

J’ai prié pour que tout s’arrête…

Le 20 Aout 2010, par une belle journée d’été, j’ai ouvert les yeux

Le 13 Décembre 2011, par une rude journée d’hiver, j’ai fermé les yeux.

" Je m'appelais FAROUK "

Texte de Snowangel/Dorothée

user posted image

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Options

Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com