WebArabic.com

Retour à WebArabic  · Charte Agenda     Arcade      Aide      Recherche      T'Chat

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une opérette aux tonalités de la générosité
Vous aimez ce sujet J'aime J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !
Falak Femme
  Mardi 8 Novembre 2011 à 12h24
Quote Post

Maxi-blagueuse

Groupe : Modératrice

Message privé

coucou.gif

user posted image

Quincy Jones a décidé de joindre sa voix à celles des 24 artistes arabes de 16 pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord autour de «Tomorrow-Bokra».

A l'issue de l'édition 2011 du festival de Mawazine, il a été décidé par un collectif d'artistes, sous l'égide de la star internationale Quincy Jones, de produire une opérette de charité qui portera le nom de «Tomorrow-Bokra». Eh bien, le projet continue d'attirer de plus en plus d'artistes de différentes nationalités.

Aujourd'hui, la star internationale nominée aux Grammy Awards, Akon, joint sa voix à celles des 24 artistes arabes parmi les plus célèbres de 16 pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Akon est, en fait, considéré comme l'un des artistes les plus célèbres du monde du pop et du RnB. L'artiste sénégalo-américain qui a vu plusieurs de ses chansons au Billboard Top 100, a participé durant sa carrière à plusieurs projets musicaux avec des stars comme Quincy Jones, Michael Jackson, Whitney Houston, R-Kelly et Lionel Richie. Le projet «Tomorrow-Bokra» est le premier projet multiculturel auquel prend part Akon. Il y chantera aux côtés de plus grands chanteurs arabes.

Par ailleurs, l'opérette sera produite par ceux ayant déjà eu le Grammy Awards, Quincy Jones et le Marocain «RedOne» (Nadir Khayat), producteur de Lady Gaga, Jennifer Lopez, Akon et Enrique Iglesias. Pour sa part, Malek Akkad, fils du célèbre réalisateur Moustapha Akkad, se chargera de la réalisation du vidéo clip et du documentaire du projet.

Les revenus de cette œuvre serviront au financement de programmes d'éducation dans les domaines de la musique, de l'art et de la culture pour les enfants dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, en collaboration avec des organisations caritatives, notamment le Programme alimentaire mondial, faisant parti des programmes des Nations unis.

Par K.A | LE MATIN
Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Options

Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com