WebArabic.com

Retour à WebArabic  · Charte Agenda     Arcade      Aide      Recherche      T'Chat

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mort de Steve Jobs fondateur de Apple
Vous aimez ce sujet J'aime J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !
Pandore Femme
  Dimanche 9 Octobre 2011 à 13h52
Quote Post

WebArabien habitué

Groupe : WebArabiens

Message privéLui envoyer un email

Mort de Steve Jobs, fondateur de Apple, à l'âge de 56 ans.
user posted image
Bill Gates rend hommage à Steve Jobs. "Je suis vraiment attristé d'apprendre la mort de Steve Jobs. Melinda et moi-même présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses amis, à tous ceux qui ont travaillé avec Steve. J'ai rencontré Steve il y a maintenant 30 ans et nous avons été collègues, concurrents, amis pendant plus de la moitié de nos vies. Il y a peu de gens dans le monde qui ont un impact aussi important que celui que Steve a eu, les effets se feront sentir pendant de nombreuses générations à venir. Pour ceux d'entre nous assez chanceux pour avoir travaillé avec lui, ça a été un incroyable honneur. Steve me manquera énormément."

user posted image

Fils d’une mère américaine, Joanne Carole Schieble, et d’un père syrien, Abdulfattah John Jandali, professeur de sciences politiques, Steve Jobs est né à San Francisco en Californie. Il fut adopté peu après sa naissance par Paul Jobs et Clara Jobs vivant à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marièrent un an plus tard et eurent un autre enfant, l’auteur Mona Simpson.

En 1991, Steve Jobs épouse Laurene Powell plus jeune de neuf ans, avec laquelle il eut trois enfants. Il eut aussi une fille, Lisa Brennan-Jobs avec Chris-Ann Brennan, une jeune femme qu’il n’a pas épousée.
Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Options

Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com