WebArabic.com

Retour à WebArabic  · Charte Agenda     Arcade      Aide      Recherche      T'Chat

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question économie !
Vous aimez ce sujet J'aime J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !
Ozan Homme
  Lundi 15 Août 2011 à 16h59
Quote Post

Maxi-WebArabien

Groupe : WebArabiens MC

Message privéSite internet

salâm

dés demain on utilise un hérisson pour remplacer le PQ , on verra si çàà marche bien huh.gif
Bookmark and Share    Afficher le lien vers ce message   Top
Publicité

Falak Femme
  Lundi 15 Août 2011 à 17h02
Quote Post

Maxi-blagueuse

Groupe : Modératrice

Message privé

J'espère que ce hérisson va pas grogner reflexion.gif ça va être efficace et après mille utilisation on le fait cuire hein papa ????
Ozan Homme
  Lundi 15 Août 2011 à 17h04
Quote Post

Maxi-WebArabien

Message privéSite internet

Non ma fille

on l'envoie au Canada à Solena ;lol mdr surexcite.gif houra.gif yaaa.gif tongue.gif
Falak Femme
  Lundi 15 Août 2011 à 17h14
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

Citation (Ozan @ Lundi 15 Août 2011 à 16h04)
Non ma fille

on l'envoie au Canada à Solena ;lol mdr surexcite.gif houra.gif yaaa.gif tongue.gif

oui on commence par elle, elle sera ravie de faire l'essais la première bravo.gif solena
solena Femme
  Lundi 15 Août 2011 à 18h56
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Lundi 15 Août 2011 à 17h14)
Citation (Ozan @ Lundi 15 Août 2011 à 16h04)
Non ma fille

on l'envoie au Canada à Solena ;lol mdr  surexcite.gif  houra.gif  yaaa.gif  tongue.gif

oui on commence par elle, elle sera ravie de faire l'essais la première bravo.gif solena

dry.gif vous êtes vraiment pas bin tout les deux piffff ignore.gif si vous envoyez ça ici je vous le renvoit avec un p a CCCCC yababo.gif non mais piff

blalblalb et il se dise des amis pleure.gif non mais ça va pas blalblala b mad.gif
Falak Femme
  Mercredi 17 Août 2011 à 11h35
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

hypno.gif hypno.gif papa notre solena est furieuse je crois que le hérisson n'est pas sage avec elle hein reflexion.gif

et question aussi économie ben quand on fait cuire de la viande et comme on est nombreux alors le papa mache le morceau de viande en premier le passe à la maman (chaque mois on change de rôle moi et le papa) et après c'est au tour de l'ainée et attention pas le droit d'avaler juste macher et après le suivant jusqu'au dernier et hop ça repasse au papa et c'est lui qui avale alors qu'en ditez-vous ??? reflexion.gif c'est économique non ??? reflexion.gif

ma poule il n'y a que des riches içi et ils ne sont pas inetressés par nos économie ? mais c'est eux les perdant pas nous les économiseurs?
solena Femme
  Mercredi 17 Août 2011 à 16h05
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Mercredi 17 Août 2011 à 11h35)
hypno.gif  hypno.gif papa notre solena est furieuse je crois que le hérisson n'est pas sage avec elle hein  reflexion.gif

et question aussi économie ben quand on fait cuire de la viande et comme on est nombreux alors le papa mache le morceau de viande en premier le passe à la maman (chaque mois on change de rôle moi et le papa) et après c'est au tour de l'ainée et attention pas le droit d'avaler juste macher et après le suivant jusqu'au dernier et hop ça repasse au papa et c'est lui qui avale alors qu'en ditez-vous ??? reflexion.gif c'est économique non ??? reflexion.gif

ma poule il n'y a que des riches içi et ils ne sont pas inetressés par nos économie ? mais c'est eux les perdant pas nous les économiseurs?

dry.gif tu as bien raison ma pouleee eux sont riche et n'ont pas le sens de l'économie mad.gif

Moi ton dernier truc que tu nous donne je le trouve vraiment là oufff miam.gif

Texte caché - Cliquer ici pour le voir

Falak Femme
  Samedi 20 Août 2011 à 21h28
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

un autre truc ma chérie question économie moi chez moi je n'ai qu'une seule pièce moi et mon chum un lit d'une seule place pour deux et mes enfants ils dorent dans le placard chacun je lui place un ceintre et je l'accroche et hop pas de gaspillage d'argents qu'est t'en dis ? ou alors qu'est ce que vous en dites ? même que s'il n'y a içi que des riches juste toi et moi qui pensent à économiser reflexion.gif parceque on est fauchée.
solena Femme
  Samedi 20 Août 2011 à 22h44
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Samedi 20 Août 2011 à 21h28)
un autre truc ma chérie question économie moi chez moi je n'ai qu'une seule pièce moi et mon chum un lit d'une seule place pour deux et mes enfants ils dorent dans le placard chacun je lui place un ceintre et je l'accroche et hop pas de gaspillage d'argents qu'est t'en dis ? ou alors qu'est ce que vous en dites ? même que s'il n'y a içi que des riches juste toi et moi qui pensent à économiser  reflexion.gif parceque on est fauchée.

ohmy.gif ta de la chance tin pifff nous on a un coussin debout au mur et et doit se mettre une en avant de l'autre sinon les enfants c'est foutu ils dorment sur le gazon et le jour de pluie j'te dit pas dry.gif notre table pour les repas ! quand il y en a sad.gif c'est un bout de tronc d'arbre centenaire qu'on a du déraciner à la main car on avait pas de pelle hypno.gif oufff en plein devant la porte de la tite cabane dans la forêt loin de tout car personne ne veut de nous près d»'eux pleure.gif

Falak Femme
  Dimanche 21 Août 2011 à 16h35
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

hypno.gif le gazon ? tu as dis gazon ? alors là quel chance içi moi je n'ai que de la terre donc après la pluie c'est juste la boue et ça fait du bien pour la peau et ça évite de casquer des sous pour des produits de beautés n'oublis pas c'est question économique.

Puis je vais te piquer l'astuce des troncs d'arbres tu es génial bravo.gif

Et pour nos vêtement sales ben on doit attendre l'hivers pour les laver avec l'eau de pluie si ya la secheresse ben on reste avec aucun de problèmes tu peux nous sentir à des kilomètres mais pas questions de se laver ni acheter du savon ou déodorant c'est le top du gaspillage faut économiser surtout miam.gif
vizi Homme
     Dimanche 21 Août 2011 à 21h40
Quote Post

WebArabien fidèle

Groupe : WebArabiens

Message privéLui envoyer un emailSite internetIntegrity Messenger IMYahooMSN

reflexion.gif

Waouh… affreux.gif pas vraiment envie de faire des économies casuffit.gif
solena Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 06h38
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (vizi @ Dimanche 21 Août 2011 à 21h40)
reflexion.gif

Waouh…  affreux.gif  pas vraiment envie de faire des économies  casuffit.gif

cestlautre.gif
mad.gif Tien un autre frais polueur de notre belle planet plein de frik et qui se vante de ne pas faire d'économis yababo.gif non mais ça s'peu ti : tien voilà tomates.gif dry.gif

Ma chérie et dire que nous on se couvrent avec les croutes qui se forment partout sur notre corp larmesauxyeux.gif ça sert à quoi de gaspiller en habit alors que le naturel est tellement plus économique et respectueux pour l'environnement sisi.gif
Falak Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 08h18
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

Je partage ton avis ma poule mon ti minet nous aussi c'est notre croute qui nous protège.

Que des gens pleins de fric içi je crois que vizi on a beaucoup de fric et s'il nous en donnait un peu toi et moi hein ? est ce qu'on l'attaque ??? reflexion.gif
solena Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 13h21
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Lundi 22 Août 2011 à 08h18)
Je partage ton avis ma poule mon ti minet nous aussi c'est notre croute qui nous protège.

Que des gens pleins de fric içi je crois que vizi on a beaucoup de fric et s'il nous en donnait un peu toi et moi hein ? est ce qu'on l'attaque ??? reflexion.gif

ohmy.gif ah bin yess que yesss diablesse.gif non mais on va ti lui apprendre à économiser nous tien don cool.gif

en plus je suis super en forme houra.gif la vache nous a donné un peu de lait en poudre alors je suis remplie de force surexcite.gif

c'est peu dire la chance qu'on a pompomgirls.gif unsure.gif
Falak Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 13h46
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

hypno.gif tu as une vache ???? moi j'ai même pas un âne je crois que vizi t'en a passé du fric alors hein ???? reflexion.gif
solena Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 13h48
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Lundi 22 Août 2011 à 13h46)
hypno.gif tu as une vache ???? moi j'ai même pas un âne je crois que vizi t'en a passé du fric alors hein ???? reflexion.gif

secret.gif

Falak Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 14h28
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

ah ok

solena Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 14h30
Quote Post

Notre petite indienne

Message privé

Citation (Falak @ Lundi 22 Août 2011 à 14h28)
ah ok

sifflotte.gif non non là sifflotte.gif la lala lala sifflotte.gif

laugh.gif
Falak Femme
  Lundi 22 Août 2011 à 14h39
Quote Post

Maxi-blagueuse

Message privé

alors du moment que c'est gratis ben envois moi aussi tiens pour pas gaspiller de l'argent tu n'a qu'a trouver un pigeon voyageur et m'envoyer ce que tu piques oups ce qu'il partage avec moi ben le partager avec moi aussi reflexion.gif

Pages : (2) 1 [2] 

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Options

Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com