Avis aux amateurs de chevaux et de paysages sublimes !
Je souhaite m'adresser aux cavaliers, d'ici ou d'ailleurs, qui aimeraient découvrir ou redécouvrir le Maroc à cheval.

Sur la route des Arganiers, le long de l'océan ou sur les interminables pistes du désert, c'est une invitation au rêve, au voyage. Sur des chevaux de vent. Le tout dans un petit ranch très simple, dans une ambiance conviviale...

Pour une heure, ou pour une semaine, sur le dos d'un magnifique cheval barbe ou barbe-arabe... Pour les débutants, le temps d'une heure, ou pour les plus expérimentés, jusqu'à une semaine, chaque cavalier qui tente cette aventure - car s'en est toujours une ! -en revient différent...

Si vous êtes intéressés par les randonnées, ou même par une balade dans les environs d'Agadir, il vous suffit de le dire ici, par un message posté ou un merci, et par un mp pour ceux qui sont assez anciens... et si vous n'êtes que de passage... Inscrivez-vous ! ça ne prend que quelques minutes et vous serez les bienvenus !

Je vous enverrai le site, l'adresse mail et les numéros de téléphone, que, par souci de respect de la charte, je ne poste pas ici.

Bien sûr, je connais très bien et personnellement cette adresse, n'hésitez donc pas...
A très bientôt !