Triste que cette histoire là. Mais non je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose si tu avais ouverte ta boîte de mail avant. Si c'est arrivé comme ça alors c'est que ça devait être comme ça.. La celle qui ferait en sorte que cette personne soit découverte !
Déjà que tu dis que normalement tu n'aurais même pas ouvert un mail dont tu ne connait pas la provenance.
Face book à ses bons et mauvais côtés tout comme tout autre site du net. C'est ce que l'on en fait nous qui fait la différence. Et toi par ton action tu as fait cette différence.
Mais une chose est certaine. Cette personne a fait un choix ! son choix ! Il a préféré la mort à la vie. Pourquoi on ne le sera jamais c'est triste et horrible mais c'est comme ça.
Ne crois pas que je suis insensible à cette mort. Au contraire, je suis réellement triste de cette histoire car la perte d'un enfant de la terre est déjà si horrible avec tout ce qui se passe et d'avantage lorsque qu'elle est provoqué par sois-même.
Cela démontre la lourdeur et la souffrance qu'une âme peut contenir. Et ça m'attriste au plus haut point.
Malgré tout, moi je suis convaincu que malgré l'appel, je n'arais pas ouvert le mail sachant que je ne savais pas d'où il provenait. Au même titre que tous ces mail de désespoir qu'on reçoit pour soliciter nos émotions et aisni se faire berner par toute la racaille du net. Je ne réponds pas à ceux-là alors je n'aurais pas répondu à celle-ci
Enfin bref
C'est horrible. Paix à son âme