Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !
Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.
Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums :
cliquer ici !
A tout de suite !
Navigateur Web, Lequel utilisez vous
Rireunpeu  |
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17h22
|

Maxi-WebArabien
Groupe : Lutin

|
Et tu as oublié de voter, je suis à la recherche d'autres navigateurs, il en existe d'autres mais sous Linux, Ubuntu ou Fedora.
Il faut tous les tester, ma préférence va pour Opéra, mais Safari est aussi super, mais il faut bien le parametrer, il est un chouia plus rapide, mais pas sous windows, sous Lunix.
Il faut jetter IE, firefox et chrome qui bouffent toute la mémoire, ce sont des monstres inutiles et bourrés de failles de sécurité, et pourquoi ?
Parceque ces navigateurs ne font pas que naviguer, mais vous espionnent et ouvrent un max de ports qui sont des invitations au spam, au virus et aux prises de mains par un pirate éclairé.
Faites ce que vous voulez, j'ai pas d'action chez personne, c'est juste mon opinion après des milliers de tests et désassemblage de code.
|
|
|
vizi  |
Mercredi 28 Septembre 2011 à 17h48
|

WebArabien fidèle
Groupe : WebArabiens

|
| Citation (Rireunpeu @ Vendredi 8 Octobre 2010 à 17h22) | Et tu as oublié de voter, je suis à la recherche d'autres navigateurs, il en existe d'autres mais sous Linux, Ubuntu ou Fedora.
Il faut tous les tester, ma préférence va pour Opéra, mais Safari est aussi super, mais il faut bien le parametrer, il est un chouia plus rapide, mais pas sous windows, sous Lunix.
Il faut jetter IE, firefox et chrome qui bouffent toute la mémoire, ce sont des monstres inutiles et bourrés de failles de sécurité, et pourquoi ?
Parceque ces navigateurs ne font pas que naviguer, mais vous espionnent et ouvrent un max de ports qui sont des invitations au spam, au virus et aux prises de mains par un pirate éclairé.
Faites ce que vous voulez, j'ai pas d'action chez personne, c'est juste mon opinion après des milliers de tests et désassemblage de code. |
 Rireunpeu, Merci pour toutes ces bonnes infos que tu nous communiques. Très bonne idée de nous avoir soumis ce Navigateur. Effectivement il est rapide, je m'en suis rendu cpte de suite après son installation et aussi très surpris par rapport à Firefox que je trouve assez lourd; par contre en ce qui concerne Chrome, celui-ci est plus rapide que Firefox mais inférieur à Opéra. Le seul "hic" en ce qui concerne ce dernier, est la gestion des "Favoris". Mais il me faut encore le connaître pour mieux l'évaluer, cela étant, pour la navigation désormais ce sera Opéra. Cordialement.
|
|
|
Skin réalisé par WebArabic.com / PCentraide © 2011 WebArabic.com
|