WebArabic.com

Bonjour et bienvenue dans les forums de WebArabic !

Ce bandeau s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous n'avez pas validé votre inscription à l'aide du mail que vous avez reçu.

Pour nous rejoindre et profiter pleinement des forums : cliquer ici !

A tout de suite !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Vous aimez J'aime un peu J'aime bien J'aime beaucoup J'aime énormément J'a-dore !

> logiciel gratuit, pour des telechargements gratuits
hanane1000
  Ecrit le : Samedi 08 Avril 2006 19h30
Quote Post

Salam ,

Je vous fais partagé avec moi un logiciel super "shareaza" pour d telechargements gratuits c gratuit .

Tou types de chansons ,videos voilà . houra.gif
Partager Partager sur Myspace    Afficher le lien vers ce messageTop
ali31
Ecrit le : Samedi 08 Avril 2006 21h11
Quote Post

salam hanane je voulais juste te dire ke ce logiciel est plein de virus mefie toi cool.gif
hanane1000
Ecrit le : Dimanche 09 Avril 2006 18h55
Quote Post

G telechargé bcp de chauses et pas de traces de virus mais soyez quand même prudent biggrin.gif
ismael
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 19h53
Quote Post

j'en ai un beaucoup plus rapid que shareaza ,il y a bit comet c'est torrent ou bien il y a aussi encore plus rapid limWirePro 4.9.30.
sylvy
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 01h43
Quote Post

Où télécharger, un anti-virus et lequel ??? siou-plait..., merci, mais sans désinstaller spy-bot et le pare feux, merci.
Joe
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 03h54
Quote Post

je te recommande fortement AVG, qui est gratuit et que tu peux trouver ici AVG pour limewire et co oubliez pas que télécharger de la musique et des films comme ça c'est illégal tongue.gif mais bon, qui le fait pas
sylvy
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 01h08
Quote Post

Merci Joe smile.gif

Mais le centre de sécurité de mon pc, me dit que l'anti-virus est périmé blink.gif
arabic16 Homme
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 03h00
Elire comme meilleure réponse Quote Post

WebArabien habitué

Groupe : WebArabiens

Essalem aleykoum (salut)

olollllllllllllllll illegal le telechargement la musique et les films hihihi tongue.gif va falloir alors s'en priver joe tongue.gif et surtout que le peer to peer est fait pour le partage de tte sorte de fichiers sur le net yaaa.gif et donc faut pas trop s en faire wink.gif

sylvie si tu cherches un anti virus a telecharger , faut choisir le bon , le meilleur qui a fait ses preuves reste le geant KASPERSKY et surtout avec son ANTI HACKER qui reste le meilleur d tous , personne n a pu hacker (pirater) un ordinateur surlequel le kaspersky anti hacker est installé ,pour les autres anti virus , il ya le NORTON SECURITY INTERNET 2006 ou LE TREND MICRO PC CILLIN INTERNET SECURITY 2006 doter de tt ce qu'il faut pour se proteger de tous virus ou trojan ou attaque (intrusion internet ) je te conseille l'un de ceux là que j'ai cité , mais ils ne sont pas gratuit lollllllllllllllll tongue.gif mais disons puisque tu es webarabienne habituée alors je ferais exception et donc si tu veux ,je te donnerai le lien(adresse) du site officiel TREND MICRO PC CILLIN ou le telecharger et apres je te donnerai la CLE DU PRODUIT (une clé inutilisée wink.gif yaaa.gif que tu pourras enregistrer via le site officiel a ta propre adresse e mail et a ton propre nom et donc le produit sera le tien houra.gif enregistré sur micro trend
user posted image
PM
sylvy
Ecrit le : Samedi 22 Avril 2006 15h31
Quote Post

user posted image

ARABIC16 smile.gif

Je te remercie beaucoup pour ton aide , ça me fait plaisir smile.gif .
Mais ça y'est j'ai déjà installé Avast, qui est bien.
Au cas où je changerais, je sais où trouver wink.gif

Assalam.
Rireunpeu Homme
Ecrit le : Mercredi 26 Avril 2006 11h08

Maxi-WebArabien

Groupe : WebArabiens MC

Joe a raison d'avoir choisit AVG, tous les autres cités par arabi16 consomment la moitié des ressources du PC et le font trainer comme un escargot.
Pour info aucun antivirus n'es infaillible, alors autant prendre le gratuit et celui qui consomme le moins en terme de ressources.
Et puis le meilleur des antivirus, c'est la prudence. Ne pas avoir la fenetre de prévisualisation active dans son outlook, virer sans lire tout mail inconnu, et surfer que sur des sites sûr. Pas de sites pirates, de cul, et pas de peer to peer
PMUsers Website
Joe
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 04h02
Quote Post

merci de m'approuver michel smile.gif tu bosses (ou a bossé) en informatique toi aussi n'est-ce pas?
hibou Homme
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 04h47

Maxi-WebArabien

Pour AVG, moi aussi je t'approuve Joe smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Rireunpeu Homme
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 13h51

Maxi-WebArabien

Oui Joé, j'ai bossé (je suis préretraité) en informatique. Dos, unix, NT etc... et en plus en particulier sur les réseaux Novell ( Qui entre nous soit dit n'ont jamais pu être piratés) Mais disparus ou presque mangé par Microsoft. Ce même Microsoft qui développe des systèmes vulnérables bourrés de failles volontaires, et je pèse mes mots. A qui profite les virus, qui les créé, il n'y aurait qu'un pas à franchir smly_lol.gif
Faut bien faire vivre les éditeurs d'AV, qui comme je le souligne un peu plus haut génèrent pour certains plus de 10 process te bouffant 200 mo de ram. Alors Windows swappe un max, il rame sur des petites config, et le disque dur a une durée de vie divisée par 4 ou 5.
J'aurais tendance à crier à bas ces marchands de daubes, virez pare feu et firewall, et soyez prudents sur internet.
C'est un peu comme ceux qui roulent à 200km/h confiant avec airbag freinage ABS, contrôle de chasse auto etc ... Et bien ils finissent généralement prématurément.
Sachant que depuis longtemps, toi ou moi pouvont créer un virus dans les minutes qui suivent(des programmes existent) il faudra dans quelques années une machine biprocesseur, dont un sera dédié à la chasse AV smly_lol.gif
Réalité pas du tout de la fiction
PMUsers Website
hibou Homme
Ecrit le : Jeudi 27 Avril 2006 14h18

Maxi-WebArabien

Malheureusement vrai

Un article qui en dit long arrow.gif L'histoire de Microsoft

Mais il n'y a pas qu'en informatique, ce n'est pas la qualité qui fait le succés d'un produit sur les marchés... même topo avec la politique et les relations humaines dans le fond.

Ce message a été modifié par hibou (Jeudi 27 Avril 2006 14h19)
PMEmail PosterUsers Website
Joe
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 00h34
Quote Post

lol michel j'avais pas pensé à cette analogie sur les processeurs dual core tongue.gif c'est la raison secrète de ce développement loll je connais pas beaucoup la réseautique, mais les réseaux novell ont l'air fiables, c'est ça qu'il y a au cégep, et même si on a essayé de passer certaines sécurités on a pas réussi. dans les pires av bouffe-rams qui soient, je crois bien que c'est norton qui en consomme le plus, depuis la version 2004 enfin, j'avais installé la démo, et je l'ai désinstallé dans les minutes qui ont suivi, tant ça me faisait ramer.

Ce message a été modifié par Joe (Vendredi 28 Avril 2006 00h35)
Rireunpeu Homme
Ecrit le : Vendredi 28 Avril 2006 10h15

Maxi-WebArabien

Oui Norton2004 je l'ai eu un an, de plus mon PC déconnait alors j'ai téléchargé AVG qui a trouvé une dizaine de vers en plus que Norton avait pas vu. J'ai donc viré moi aussi ce glouton passoire.
PMUsers Website

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Topic Options

Version bas débit

Skin réalisé par WebArabic.com & Kooliss.net © 2005/2009 Kooliss.net / WebArabic.com